Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

gsxr

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

en plus le gsxr1100 89 à 92, si il est débridé (extraction des pastilles de collecteur, perçage des boisseaux, et extraction des calles de chapeau) c'est une brêle qui sort + de 120 canassons!!!!!! le tout agrémenté d'un amorto ar pour le moins anarchique!!!!!
==> une moto pour pilote chevronné, j'prenais 305 compteur avec les 2 que j'ai eu!!!!!!!! :eek:

fazer02
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fazer02 »

le moteur du 1100gex est fiable il a servit de base a d'autre machine, apres en ce qui concerne la moto en elle meme: à ne pas mettre en toutes les mainsc lourd et en plus c un gros rail :moto1:
mefff sur les routes

V

tant qu'il y a du pneu, il y a de l'espoir!!!!

sbrudy
Inscrit(e)
Inscrit(e)

re: gsxr

Message par sbrudy »

salut,
je pense que ta copine n'aurait pas du mater la video du prince noir (dispo sur need4speed) avec sa gsxr sur le périph... :sm192:
parental advisory !!!
faut qu'elle chope un fazer, ça vous parait pas évident?
dav. :)

DarkDemon
Site Admin
Site Admin

Message par DarkDemon »

Mouaich, je passe bien de 15 poney à 98 pur-sangs :mrgreen: le tout est de savoir si elle se sent capable de maitriser la puissance d'une telle machine qui a strictement rien à voir avec ce qu'elle a connu....malgré la robustesse du bloc, c vrai qu'elle risque d'avoir quelques frais vu l'ancienneté, effectivement le choix de retirer le kit de 34ch est surement le plus judicieux et le moins onéreux, si après elle veut passer à autre chose, elle aura des bases déja bien plus saines....mais bon, chacun voit midi à sa porte :cool:
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "

twister33
Twin poussif
Twin poussif

Message par twister33 »

d'iccord avec bcp de monde ici.... c'est quasi la même histoire d'un pote, il y a 2 semaines, qui voulais, à 24 ans, sans n'avoir touché aucune moto depuis plus de 5 ans, date de son permis, s'offrir une 1200 bandit...
libre a tous de faire ses ckoix, mais je lui ai quand même fortement conseillé de se faire la mlain sur une 600, quitte a la revendre dans 6 mois celon ses impression.........

mais bon, a chacun ses choix..... même si dans ce cas il me parait un peu dangereux...

fazer02
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fazer02 »

ben il est vrai de demandé l'avis de plusieurs personnes c'est une bonne demarche pour commancer, apres on a pas le droit de lui interdir de prendre la moto qu'il , ou elle , veut surtout si c un gros coup de coeur
mefff sur les routes

V

tant qu'il y a du pneu, il y a de l'espoir!!!!

tibop
Mob
Mob

Message par tibop »

nath29 a écrit :Tente au max de l'en dissuader , ça risque de se retourner contre elle si elle prend ça alors qu'elle sort de 34 cv :-?

A-t-elle deja demande la le montant de la prime que lui demandera son assureur pour ca ??
Je pense que ce sera suffisant comme argument.

Yann.
(d'accord avec tous)

GUY
Fazermen
Fazermen

Message par GUY »

pour avoir roulé quelques années en 1100 gsxr je tiens a dire que c'est une moto qui a un couple extraordnaire pour un 4 pattes et la 1100 est une mangeuse de pneu ar . moi meme ayant le permis depuis 88 et faisant 20.000 km/an j'ai eu beaucoup de frayeurs avec cette moto,et decidé de ne plus rouler avec ce model . vaut mieux rouler avec le 1000 gsxr
ImageImage

Pat 35
Inscrit(e)
Inscrit(e)

gixer 11

Message par Pat 35 »

Salut,

Un gixer 1100 de 92 pendant 10 ans 102000 bornes RAS ,mais violent et
lourd avec un freinage pas des mieux.Effectivement chacun fait ce qui lui plait ,mais c'est une acquisition que je ne conseillerai pas sans une expérience solide de ce type de bécane. Néanmoins cela reste une super bécane avec gueule et moteur qui vont bien,mais un fazer est beaucoup
plus "facile" et évolué techniquement (freins ,chassis ,poids ...)

Voilou A+,

full-nours
Zone rouge
Zone rouge

Message par full-nours »

je sais pas comment dire ca autrement alors voila c'est simple,
y va y avoir de la viande sur la route... c'est clair...
deja en prenat un cb 500 (ou autre basic pour debuter...) ell va trouvé que ca arache grave au debut...
le gsxr ell aura pas le temps de se le dire...

ce serai con de ne pas lui ouvrir les yeux.
<center>FZA / FATMEMBER / A LA MEMOIRE DE JUJU</center>

Verrouillé