Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Enfin la Nationale Concentre !! >> FAQ

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
romain07
Touriste
Touriste

Message par romain07 »

ayé probleme réglé reste plu qu'a truové une gitoune 8)
Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665) :mrgreen:
quand 100 cent ans comme moi ton age sera la sagesse tu auras ( Maitre Yoda, 3485 apjc ) :wrazz:
Image

Invité

point de vue concentre

Message par Invité »

bonjour cela fait deux mois que je cherche un site yamaha et fazer de preference j ai trouve c 'est super j 'aurais aimé participer à concentre mais il est précisé qu'il fallait etre inscrit sur fazermen avant le 3/02/04 c'est pas grave j'attendrais l'année prochaine cela étant si un de vous veut bien m'inviter moi et ma belle j'accepterais avec plaisir.Salut bonne concentre à tous

Nours
Baïker
Baïker

Re: point de vue concentre

Message par Nours »

FAZER13 a écrit :bonjour cela fait deux mois que je cherche un site yamaha et fazer de preference j ai trouve c 'est super j 'aurais aimé participer à concentre mais il est précisé qu'il fallait etre inscrit sur fazermen avant le 3/02/04 c'est pas grave j'attendrais l'année prochaine cela étant si un de vous veut bien m'inviter moi et ma belle j'accepterais avec plaisir.Salut bonne concentre à tous

UP !
Ca a été traité ca ? :D

Bdiable13
Twin poussif
Twin poussif

Message par Bdiable13 »

ben je sais pas mais je ne crois pas sinon fazer13 l'aurai dit!!!!!!!!!!!!!!!
moi je ne peux pas l'inviter parce que j'ai dèja quelqu'un mais il y aura bien quelqu'un d'autre (il faudrait qu'il se dèpeche parce que on ai bientôt le 10/03 :-?)
lps_plaisante lps_paix
VVV à tous.
MEMBRE DE LA Image STEPHANE

perplex
Touriste
Touriste

Message par perplex »

bah moi j'veux bien l'inviter (si ca pose pas probleme) si c po encore reglé.
si aucun souci FAZER13 fait fumer le MP :cool:
ma faz, mon sac de canyon.......et mon SDS !! ;) !

member of ze mondial FZA ! Image
webmaster du www.canyoning-park.com ...sensations assurées !

jul555
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par jul555 »

salut

y a deja des destinations de prevu??

le tour de france??

coco
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par coco »

jul555 a écrit :salut

y a deja des destinations de prevu??

le tour de france??

Jul, lis le début du post ;)

La concentration débutera le Jeudi 20 mai au matin et finira le Dimanche 23 mai 2004 après midi. Elle aura lieu en Auvergne

Kermit
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Kermit »

Bon, je me suis inscrite... Je tiens à dire que je l'ai fait au cas où j'arrive à trouver une solution à mon problème... :-?
Je vais essayer de venir, même si ça n'est que pour quelques jours. Toujours au cas où, j'ai mis que je serais là du jeudi au dimanche paske je savais pas vraiment quoi mettre... Voilà ! Sacré dilemme qu'est le mien... Je vais essayer de ne pas me mettre ma famille à dos. Vu ce qu'on me propose des 2 côtés je préfère ê avec vous, maintenant est-ce qu'on va me comprendre du côté familial ? Pô sûr ! :silly:
7 fois à terre, 8 fois debout. Ca c'est une citation de motarde qui n'arrive pas à passer son permis. Mais je l'aurai un jour, je l'aurai ! Image

fab29
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fab29 »

bon je me suis inscrit finalement après plusieurs revirements oui non sais pas :-?

pis il y a ke les imbeciles qui changent pas d'avis nan :lol:

plus sérieusement niveau boss/congé le bébé se présente bien :lol: :twisted:
"Idéalement nous sommes ce que nous pensons;
dans la réalité, nous sommes ce qui nous accomplissons."

(Ayrton Senna 1960-1994)

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

Kermit a écrit :Bon, je me suis inscrite... Je tiens à dire que je l'ai fait au cas où j'arrive à trouver une solution à mon problème... :-?
Je vais essayer de venir, même si ça n'est que pour quelques jours. Toujours au cas où, j'ai mis que je serais là du jeudi au dimanche paske je savais pas vraiment quoi mettre... Voilà ! Sacré dilemme qu'est le mien... Je vais essayer de ne pas me mettre ma famille à dos. Vu ce qu'on me propose des 2 côtés je préfère ê avec vous, maintenant est-ce qu'on va me comprendre du côté familial ? Pô sûr ! :silly:

Le soucis c'est que vos réponses servent à négocier avec le camping...donc si y'a n'importe quoi..... :-?

Verrouillé