Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Enfin la Nationale Concentre !! >> FAQ
-
Invité
point de vue concentre
bonjour cela fait deux mois que je cherche un site yamaha et fazer de preference j ai trouve c 'est super j 'aurais aimé participer à concentre mais il est précisé qu'il fallait etre inscrit sur fazermen avant le 3/02/04 c'est pas grave j'attendrais l'année prochaine cela étant si un de vous veut bien m'inviter moi et ma belle j'accepterais avec plaisir.Salut bonne concentre à tous
-
Nours
- Baïker

Re: point de vue concentre
FAZER13 a écrit :bonjour cela fait deux mois que je cherche un site yamaha et fazer de preference j ai trouve c 'est super j 'aurais aimé participer à concentre mais il est précisé qu'il fallait etre inscrit sur fazermen avant le 3/02/04 c'est pas grave j'attendrais l'année prochaine cela étant si un de vous veut bien m'inviter moi et ma belle j'accepterais avec plaisir.Salut bonne concentre à tous
UP !
Ca a été traité ca ?
- Bdiable13
- Twin poussif

-
perplex
- Touriste

bah moi j'veux bien l'inviter (si ca pose pas probleme) si c po encore reglé.
si aucun souci FAZER13 fait fumer le MP
si aucun souci FAZER13 fait fumer le MP
ma faz, mon sac de canyon.......et mon SDS !!
!
member of ze mondial FZA !
webmaster du www.canyoning-park.com ...sensations assurées !
member of ze mondial FZA !
webmaster du www.canyoning-park.com ...sensations assurées !
-
coco
- Pocket Bike

- Kermit
- 4 pattes asthmatique

Bon, je me suis inscrite... Je tiens à dire que je l'ai fait au cas où j'arrive à trouver une solution à mon problème...
Je vais essayer de venir, même si ça n'est que pour quelques jours. Toujours au cas où, j'ai mis que je serais là du jeudi au dimanche paske je savais pas vraiment quoi mettre... Voilà ! Sacré dilemme qu'est le mien... Je vais essayer de ne pas me mettre ma famille à dos. Vu ce qu'on me propose des 2 côtés je préfère ê avec vous, maintenant est-ce qu'on va me comprendre du côté familial ? Pô sûr ! :silly:
Je vais essayer de venir, même si ça n'est que pour quelques jours. Toujours au cas où, j'ai mis que je serais là du jeudi au dimanche paske je savais pas vraiment quoi mettre... Voilà ! Sacré dilemme qu'est le mien... Je vais essayer de ne pas me mettre ma famille à dos. Vu ce qu'on me propose des 2 côtés je préfère ê avec vous, maintenant est-ce qu'on va me comprendre du côté familial ? Pô sûr ! :silly:
7 fois à terre, 8 fois debout. Ca c'est une citation de motarde qui n'arrive pas à passer son permis. Mais je l'aurai un jour, je l'aurai ! 

-
fab29
- Pocket Bike

bon je me suis inscrit finalement après plusieurs revirements oui non sais pas
pis il y a ke les imbeciles qui changent pas d'avis nan
plus sérieusement niveau boss/congé le bébé se présente bien

pis il y a ke les imbeciles qui changent pas d'avis nan
plus sérieusement niveau boss/congé le bébé se présente bien
"Idéalement nous sommes ce que nous pensons;
dans la réalité, nous sommes ce qui nous accomplissons."
(Ayrton Senna 1960-1994)
dans la réalité, nous sommes ce qui nous accomplissons."
(Ayrton Senna 1960-1994)
-
JCS
- Zone rouge

Kermit a écrit :Bon, je me suis inscrite... Je tiens à dire que je l'ai fait au cas où j'arrive à trouver une solution à mon problème...![]()
Le soucis c'est que vos réponses servent à négocier avec le camping...donc si y'a n'importe quoi.....