Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
nettoyage faz'
-
JCS
- Zone rouge

-
Lovecat
- Twin poussif

-
Tam
- Païlote

ALUT ,
Bon comme promis je vous donne le nom du produit que j'utilise (acheté par ma môman sur télé mes couilles )
Ben ça s'appele SIMPLE GREEN c'est un produit fabriqué par SUNSHINE MAKER'S voilou c'est tout ce que je peux vous dire.
Je confirme ça marche trés bien vu dans l'état de poubelle roulante ou était mon mille je vous jure que ça marche !!!!!
Mouarfffffffffffffffffffff !!! :wrazz:
Bonne journée à tous !!!
Tam...
Bon comme promis je vous donne le nom du produit que j'utilise (acheté par ma môman sur télé mes couilles )
Ben ça s'appele SIMPLE GREEN c'est un produit fabriqué par SUNSHINE MAKER'S voilou c'est tout ce que je peux vous dire.
Je confirme ça marche trés bien vu dans l'état de poubelle roulante ou était mon mille je vous jure que ça marche !!!!!
Mouarfffffffffffffffffffff !!! :wrazz:
Bonne journée à tous !!!
Tam...

-
Tam
- Païlote

Oups petite précision c'est un produit donc pour le gras et il est conseillé pour la voiture la moto l'informatique (si si les pc aussi ) les machines agricoles, bref tout les trucs qui sont remplis de graisse comme les moteurs ou les machines avec des plastiques qui sont trés sales extérieurement comme les pc d'un autres age !!
Voilou !
Tam...
Voilou !
Tam...

- Bidoune
- Fazermen

WD40, j'suis pas un adepte du nettoyage et en plus j'roule tout temps !
Donc le 1000 TROP sale... Et vu qu'on disait tout le temps WD40 sur le forum, g été chez Casto et hop 2 flacons de WD40...
Pour l'intégralité du 1000, 1 flacon mais alors bcp de chiffons (1 drap entier). Attention, le WD a coulé sur les disques de frein, donc au démarrage j'avais plus un pet de frein. G fais plein de freinages jusqu'à ce que ça revienne (ma meuf attendait debout devant la maison
)
L'avantage c ke avant le WD40, les freins avant ciunaient, après le WD40 ils couinent plus
Donc le 1000 TROP sale... Et vu qu'on disait tout le temps WD40 sur le forum, g été chez Casto et hop 2 flacons de WD40...
Pour l'intégralité du 1000, 1 flacon mais alors bcp de chiffons (1 drap entier). Attention, le WD a coulé sur les disques de frein, donc au démarrage j'avais plus un pet de frein. G fais plein de freinages jusqu'à ce que ça revienne (ma meuf attendait debout devant la maison
L'avantage c ke avant le WD40, les freins avant ciunaient, après le WD40 ils couinent plus
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !

Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !

- Shacky
- Pocket Bike

-
Lovecat
- Twin poussif

- skyman
- Inscrit(e)

Nettoyage
Salut !
Va au supermarché du coin, rayon entretien ménager.
Trouve une petite boîte ronde qui s'appelle "Pierre d'argile".
Ca marche du feu de dieu sur toute la moto !!!!
Je nettoie mes jantes blanches avec...
++
Va au supermarché du coin, rayon entretien ménager.
Trouve une petite boîte ronde qui s'appelle "Pierre d'argile".
Ca marche du feu de dieu sur toute la moto !!!!
Je nettoie mes jantes blanches avec...
++
LC rules ;o)