Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

nettoyage faz'

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

Une autre, une lame quelconque (tournevis ou autre) que tu bloque contre le bouton!!

Pour les parties grasses, WD40, j'suis d'accord sauf pour les jantes (bah l'huile qui coule sur les pneus, j'aime pas trop moi).

Autrement du nettoyant jante de super marché!!

Lovecat
Twin poussif
Twin poussif

Message par Lovecat »

JCSfazer a écrit :Pour les parties grasses, WD40, j'suis d'accord sauf pour les jantes (bah l'huile qui coule sur les pneus, j'aime pas trop moi).

:shock: :shock: Tu vides une bombe sur chaque jante ou quoi :-? :-?

FRC
Image Image FZA member ;)

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur bouche!

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

Non mais c'est par simple précaution!!

Tam
Païlote
Païlote

Message par Tam »

ALUT ,
Bon comme promis je vous donne le nom du produit que j'utilise (acheté par ma môman sur télé mes couilles )
Ben ça s'appele SIMPLE GREEN c'est un produit fabriqué par SUNSHINE MAKER'S voilou c'est tout ce que je peux vous dire.
Je confirme ça marche trés bien vu dans l'état de poubelle roulante ou était mon mille je vous jure que ça marche !!!!!
Mouarfffffffffffffffffffff !!! :wrazz:
Bonne journée à tous !!!
Tam...
Image

Tam
Païlote
Païlote

Message par Tam »

Oups petite précision c'est un produit donc pour le gras et il est conseillé pour la voiture la moto l'informatique (si si les pc aussi ) les machines agricoles, bref tout les trucs qui sont remplis de graisse comme les moteurs ou les machines avec des plastiques qui sont trés sales extérieurement comme les pc d'un autres age !!
Voilou !
Tam...
Image

Bidoune
Fazermen
Fazermen

Message par Bidoune »

WD40, j'suis pas un adepte du nettoyage et en plus j'roule tout temps !
Donc le 1000 TROP sale... Et vu qu'on disait tout le temps WD40 sur le forum, g été chez Casto et hop 2 flacons de WD40...

Pour l'intégralité du 1000, 1 flacon mais alors bcp de chiffons (1 drap entier). Attention, le WD a coulé sur les disques de frein, donc au démarrage j'avais plus un pet de frein. G fais plein de freinages jusqu'à ce que ça revienne (ma meuf attendait debout devant la maison :-) )
L'avantage c ke avant le WD40, les freins avant ciunaient, après le WD40 ils couinent plus :-)
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !
Image

Shacky
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Shacky »

Pour les parties grasses : Décap' Four !!! C'est pas cher et ça enlève le gras nickel 8) En plus, pas de risque de graisser les pneus ou les freins !
Alors moi j'dis : pourquoi dépenser plus ?!
Image, parce ce que vous le valez bien...

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

Moi j'utilise aussi le décap'four pour décalaminer les pots avant de remettre de la laine!!

Ca marche nickel!!!

Tu pulvérise, tu laisse agir, et hop!!!

Lovecat
Twin poussif
Twin poussif

Message par Lovecat »

Au fait, en ce moment le WD40 est en promo chez leroy-m... !!

Avis aux amateurs :)

FRC
Image Image FZA member ;)

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur bouche!

skyman
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Nettoyage

Message par skyman »

Salut !
Va au supermarché du coin, rayon entretien ménager.
Trouve une petite boîte ronde qui s'appelle "Pierre d'argile".
Ca marche du feu de dieu sur toute la moto !!!! :twisted:
Je nettoie mes jantes blanches avec...
++
LC rules ;o)

Verrouillé