Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Cam embarquée

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
Nours
Baïker
Baïker

Message par Nours »

pour info le post suivant regroupe toutes (enfin presque) les solutions de fixation du marché

http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=12276&highlight=

ericfzs
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par ericfzs »

tres belle video y'a moins de gens autour de toi quand tu roule ca me va mieux que la premiere video fait gaffe a toi quand meme ;)

Bubu
Touriste
Touriste

Message par Bubu »

http://bubu.f.free.fr/petite%20acceleration.avi

on peut voir les flics a droite tout au debut,ils discutez ,fallait que je me depeche avanc qu'ils posent leur lunettes :-D

burnie
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par burnie »

belle route !!!
didjou heureusement qu'il n'y avais pas de cailloux

Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

Bubu a écrit :euh je l'avait vu la voiture ,ne vous inquietez pas :D ca passez largement,ce sans doute l'effet cam qui fait ca!

Bon j'aime mieux ça merci ... mais gaffe quand même à tous ;)
Image
Fazermen canal historique

oberpallen
Touriste
Touriste

Message par oberpallen »

Bubu a écrit :http://bubu.f.free.fr/petite%20acceleration.avi

on peut voir les flics a droite tout au debut,ils discutez ,fallait que je me depeche avanc qu'ils posent leur lunettes :-D

J'ai vu un petit 230KM/H au compteur !!! tu n'as pas peur des radars ? et la nouvelle repression Sarkozi => tu as entendu ....... ils ne rigolent plus !!!
ici moi pour ce genre d'exercice je vais en Allemagne => 30 Km de chez moi et la tout est toléré !!!...... mais je me suis déjà fait arrêté pour me demander de rouler moins vite ...... le pied quand les flics t'arrêtent après une bourre a 220 et qu'ils te demandent simplement de ralentir ...... pas 1 € de perdu ( attention ils en profitent pour tout contrôler ..... il faut pas rigoler avec ces Allemands )
Bon en France si ma mémoire est bonne ils sont moins sympa NON ?

Independament de ca soit prudent on peut avoir 50.000 PV mais on qu'une vie !!!!!!! :wrazz:

A+
Modifié en dernier par oberpallen le 18 mars 2004, 15:35, modifié 1 fois.
From LULU LAND !!!Image
Blue Power :sm242:

sbrudy
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par sbrudy »

Fab a écrit :
Bubu a écrit :y'avait qq plaques humides,donc je fesait un peu gaffe

T'es marrant toi :lol: Sans vouloir te vexer, t'es pas nimois pour rien ... Qu'est ce que ça doit être quand tu fais pas gaffe !

salut, j'habite montpellier, et je tiens à dire que je n'ai rien à voir dans cet
échange (MDR qd mm...) :lol: :wrazz:
sympa la vidéo, (ça me rappelle un truc sur le périph...) mais ou était ce ?
à plouch et je dis bonne idée dans les cévennes (ex: corniche...)
Davvvv

Tam
Païlote
Païlote

Message par Tam »

oberpallen a écrit :

J'ai vu un petit 230KM/H au compteur !!! tu n'as pas peur des radars ? et la nouvelle repression Sarkozi => tu as entendu ....... ils ne rigolent plus !!!
ici moi pour ce genre d'exercice je vais en Allemagne => 30 Km de chez moi et la tout est toléré !!!...... mais je me suis déjà fait arrêté pour me demander de rouler moins vite ...... le pied quand les flics t'arrêtent après une bourre a 220 et qu'ils te demandent simplement de ralentir ...... pas 1 € de perdu ( attention ils en profitent pour tout contrôler ..... il faut pas rigoler avec ces Boch )

Independament de ca soit prudent on peut avoir 50.000 PV mais on qu'une vie !!!!!!! :wrazz:

A+

Euh le terme boch j'aime pas trop ....

Peux tu reformuler la phrase svp !!! :wrazz:

Je serais allemand ou habitant la bas je sais pas si j'apprécierais ...

Tam.... :-D
Image

sbrudy
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par sbrudy »

bon ça y est je crois que je les ai toutes vues,
juste un petit commentaire technique, ce serait top si tu essayais de mettre le compteur un peu plus en bas à droite je trouve qu'on voit pas assez la route (ou alors tu mets un grand angle si tu peux...)
j'ai l'impression que mon casque est en train de glisser vers l'avant malgré la vitesse (au fait le compteur de la fz6 bloque à 230?)

pour répondre au post précédent:
oui tu as raison et en plus ça s'écrit pas com ça...
vive l'amitié franco allemande !
Ach so ?? :wrazz:
Davvvv

douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

Tam a écrit :
oberpallen a écrit :

ici moi pour ce genre d'exercice je vais en Allemagne => 30 Km de chez moi et la tout est toléré !!!...... mais je me suis déjà fait arrêté pour me demander de rouler moins vite ...... le pied quand les flics t'arrêtent après une bourre a 220 et qu'ils te demandent simplement de ralentir ...... pas 1 € de perdu ( attention ils en profitent pour tout contrôler ..... il faut pas rigoler avec ces Boch )

A+

Euh le terme boch j'aime pas trop ....

Peux tu reformuler la phrase svp !!! :wrazz:

Je serais allemand ou habitant la bas je sais pas si j'apprécierais ...

Tam.... :-D

yes, j´apprécis pas et puis en plus ca s´écrit autrement ...

ceci dit, je voudrais souligner que ne plus en plus d´autoroute allemand , du moins des portions, sont de plus en plus limité exceptionelement...
ensuite, il faut savoir qu´il existe une vitesse conseillée qui est de 130 km/h (100 sur les nationales) et que la vitesse est dite "illimitée" que lorsque la circulation, le temps, la visibilité le permette.
Ce n´est pas un délit d´enfreindre la vitesse conseillé, par contre , en cas d´accident cela peut se retourner contre le chauffeur, mème si il n´est pas responsable de l´accident...
voilá un peu de litterature 'boche' http://de.wikipedia.org/wiki/Tempolimit
a++

Répondre