Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Cam embarquée
-
Bubu
- Touriste

http://bubu.f.free.fr/petite%20acceleration.avi
on peut voir les flics a droite tout au debut,ils discutez ,fallait que je me depeche avanc qu'ils posent leur lunettes
on peut voir les flics a droite tout au debut,ils discutez ,fallait que je me depeche avanc qu'ils posent leur lunettes
- Nino64
- Admin technique

- oberpallen
- Touriste

Bubu a écrit :http://bubu.f.free.fr/petite%20acceleration.avi
J'ai vu un petit 230KM/H au compteur !!! tu n'as pas peur des radars ? et la nouvelle repression Sarkozi => tu as entendu ....... ils ne rigolent plus !!!
ici moi pour ce genre d'exercice je vais en Allemagne => 30 Km de chez moi et la tout est toléré !!!...... mais je me suis déjà fait arrêté pour me demander de rouler moins vite ...... le pied quand les flics t'arrêtent après une bourre a 220 et qu'ils te demandent simplement de ralentir ...... pas 1 € de perdu ( attention ils en profitent pour tout contrôler ..... il faut pas rigoler avec ces Allemands )
Bon en France si ma mémoire est bonne ils sont moins sympa NON ?
Independament de ca soit prudent on peut avoir 50.000 PV mais on qu'une vie !!!!!!! :wrazz:
A+
Modifié en dernier par oberpallen le 18 mars 2004, 15:35, modifié 1 fois.
From LULU LAND !!!
Blue Power :sm242:
Blue Power :sm242:
- sbrudy
- Inscrit(e)

Fab a écrit :Bubu a écrit :y'avait qq plaques humides,donc je fesait un peu gaffe
T'es marrant toiSans vouloir te vexer, t'es pas nimois pour rien ... Qu'est ce que ça doit être quand tu fais pas gaffe !
salut, j'habite montpellier, et je tiens à dire que je n'ai rien à voir dans cet
échange (MDR qd mm...)
sympa la vidéo, (ça me rappelle un truc sur le périph...) mais ou était ce ?
à plouch et je dis bonne idée dans les cévennes (ex: corniche...)
Davvvv
-
Tam
- Païlote

oberpallen a écrit :Bubu a écrit :http://bubu.f.free.fr/petite%20acceleration.avi
J'ai vu un petit 230KM/H au compteur !!! tu n'as pas peur des radars ? et la nouvelle repression Sarkozi => tu as entendu ....... ils ne rigolent plus !!!
ici moi pour ce genre d'exercice je vais en Allemagne => 30 Km de chez moi et la tout est toléré !!!...... mais je me suis déjà fait arrêté pour me demander de rouler moins vite ...... le pied quand les flics t'arrêtent après une bourre a 220 et qu'ils te demandent simplement de ralentir ...... pas 1 € de perdu ( attention ils en profitent pour tout contrôler ..... il faut pas rigoler avec ces Boch )
Independament de ca soit prudent on peut avoir 50.000 PV mais on qu'une vie !!!!!!! :wrazz:
A+
Euh le terme boch j'aime pas trop ....
Peux tu reformuler la phrase svp !!! :wrazz:
Je serais allemand ou habitant la bas je sais pas si j'apprécierais ...
Tam....

- sbrudy
- Inscrit(e)

bon ça y est je crois que je les ai toutes vues,
juste un petit commentaire technique, ce serait top si tu essayais de mettre le compteur un peu plus en bas à droite je trouve qu'on voit pas assez la route (ou alors tu mets un grand angle si tu peux...)
j'ai l'impression que mon casque est en train de glisser vers l'avant malgré la vitesse (au fait le compteur de la fz6 bloque à 230?)
pour répondre au post précédent:
oui tu as raison et en plus ça s'écrit pas com ça...
vive l'amitié franco allemande !
Ach so ?? :wrazz:
Davvvv
juste un petit commentaire technique, ce serait top si tu essayais de mettre le compteur un peu plus en bas à droite je trouve qu'on voit pas assez la route (ou alors tu mets un grand angle si tu peux...)
j'ai l'impression que mon casque est en train de glisser vers l'avant malgré la vitesse (au fait le compteur de la fz6 bloque à 230?)
pour répondre au post précédent:
oui tu as raison et en plus ça s'écrit pas com ça...
vive l'amitié franco allemande !
Ach so ?? :wrazz:
Davvvv
- douda
- Site Admin

Tam a écrit :oberpallen a écrit :Bubu a écrit :http://bubu.f.free.fr/petite%20acceleration.avi
ici moi pour ce genre d'exercice je vais en Allemagne => 30 Km de chez moi et la tout est toléré !!!...... mais je me suis déjà fait arrêté pour me demander de rouler moins vite ...... le pied quand les flics t'arrêtent après une bourre a 220 et qu'ils te demandent simplement de ralentir ...... pas 1 € de perdu ( attention ils en profitent pour tout contrôler ..... il faut pas rigoler avec ces Boch )
A+
Euh le terme boch j'aime pas trop ....
Peux tu reformuler la phrase svp !!! :wrazz:
Je serais allemand ou habitant la bas je sais pas si j'apprécierais ...
Tam....
yes, j´apprécis pas et puis en plus ca s´écrit autrement ...
ceci dit, je voudrais souligner que ne plus en plus d´autoroute allemand , du moins des portions, sont de plus en plus limité exceptionelement...
ensuite, il faut savoir qu´il existe une vitesse conseillée qui est de 130 km/h (100 sur les nationales) et que la vitesse est dite "illimitée" que lorsque la circulation, le temps, la visibilité le permette.
Ce n´est pas un délit d´enfreindre la vitesse conseillé, par contre , en cas d´accident cela peut se retourner contre le chauffeur, mème si il n´est pas responsable de l´accident...
voilá un peu de litterature 'boche' http://de.wikipedia.org/wiki/Tempolimit
a++