Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[S-O] We 20 et 21 Mars - les envahisseurs chez JF et Dum's

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
jmg
Mob
Mob

Re: Même pas mal...

Message par jmg »

Lps a écrit :
dum's a écrit :repas de dimanche ( vers 16 h :lol: )
http://jfdums.free.fr/sudouestK/Dscf2793.jpg

Même pas mal :-?

Même pas vrai :wrazz:
PRUDENCE ET FAIR PLAY ON THE ROAD

Image

Bidoune
Fazermen
Fazermen

Message par Bidoune »

Oausi y avait de l'ambiance dans le sud (Ouest & Est) ;)

Mici pour la tite vidéconférence samedi soir ;)

JF c'est le métier ki finit de rentrer...t'inkiet pô on survit :)
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !
Image

bhellmiam
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par bhellmiam »

@lps : pour l'aller c'est moi qui te remerci, je savait pas qu'ils faisait des circuits sur routes ouvertes :lol:

@ 2ptifazerboy et lps: Vi, pour la selle je suis ravi!!! :D :-D :-D

@Cat's et JMG : encore mici mici mici :-D :-D

@ 2ptifazerboy : Tiens nous au courant pour ton tdf. Sinon, comme tu dis, vivement la prochaine :-D :-D

@Dum's c qd les nouvelles photos, hein dis hein?!!!? (Notes, t pas obligee de toutes les mettre lps_moque )

Kenavo

Bienne43
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Bienne43 »

vuuuuuuuuu vuuuuuuuu vuvuvuvu vuuuuuuu vuuuuu vuvuvuvu

Voilà j'suis arrivée au Puy non pas sans mal : pluie, froid, vent et LA NEIGE :shock: :shock: :shock: :shock: (sans compter les cartons sur les autoroutes :( )

Bon j'ai plein de truc à dire mais là j'suis trop fatiguée , j'vais aller me coucher je vous direz plein de trucs demain ;)

Mais en attendant :-D :-D :-D :-D :-D à tous :D
Image~~Image~~Image

JF
Touriste
Touriste

Message par JF »

Je suis content d'avoir rouler avec vous tous sur ce week end et de vous avoir fait découvrir avec Jmg et Lps
des coins sympas de par chez nous :-D :-D :-D

Merci à vous tous d'avoir fait beaucoup de route pour venir nous voir et d'avoir partager ces moments de moto et de bonne ambiance.

Un merci spécial à Miss Cat's et Dum's pour l'organisation. lps_bravo

Vivement la prochaine qu'on remette ça et un gros bisous à tous :D :D :D !!!

PS: J'ai rapé un peu les genoux mais ça va. J'attends le soleil pour de nouvelles ballades 8)
A+

JF

A chacun son plaisir avec sa moto
FZA Member

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Grosse fatigue

Message par Lps »

Bienne43 a écrit :Bon j'ai plein de truc à dire mais là j'suis trop fatiguée , j'vais aller me coucher je vous direz plein de trucs demain

Ah... J'aurai pas du t'appeler à 23H08 hier et ce pendant 1H03 :o :-o :o

Désolé de t'avoir réveillée :wrazz:
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

Bienne43
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: Grosse fatigue

Message par Bienne43 »

Lps a écrit :
Bienne43 a écrit :Bon j'ai plein de truc à dire mais là j'suis trop fatiguée , j'vais aller me coucher je vous direz plein de trucs demain

Ah... J'aurai pas du t'appeler à 23H08 hier et ce pendant 1H03 :o :-o :o

Désolé de t'avoir réveillée :wrazz:

Bin c'est pas grave, je dormirais mieux ... euh ..... jeudi :D lps_moque
Image~~Image~~Image

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Malgré

Message par Lps »

Malgré la pluie, le vent le froid et la neige :o :-o :o, j'espère que tu as la Image

Le soleil semble enfin revenir sur le S-O, un peu tard mais bon, on fera mieux la prochaine fois, promis lps_plaisante
Modifié en dernier par Lps le 23 mars 2004, 08:15, modifié 1 fois.
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

jmg
Mob
Mob

Message par jmg »

@ Bienne:

vuuuuuuuuu vuuuuuuuu vuvuvuvu vuuuuuuu vuuuuu vuvuvuvu

Voilà j'suis arrivée au Puy non pas sans mal : pluie, froid, vent et LA NEIGE (sans compter les cartons sur les autoroutes )

Bon j'ai plein de truc à dire mais là j'suis trop fatiguée , j'vais aller me coucher je vous direz plein de trucs demain

Mais en attendant à tous

Bien content de savoir que tu es bien rentrée, et bravo pour le courage pluie, neige, vent la totale une vrai motarde quoi :-D :wrazz:
PRUDENCE ET FAIR PLAY ON THE ROAD

Image

Bienne43
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Bienne43 »

Bon comme j'ai dis hier , à mon tour de dire mes trucs :D :wrazz:

Alors tout d'abord un GROS GROS MERCI à LAURE et JF pour l'acceuil et l'organisation du WE et un GROS GROS MERCI à JMG ET CAT'S pour le dimanche à Excideuil
:-D :-D :-D :lps_love :lps_love :lps_love :lps_love

MERCI à JF, jMG et LPS de nous avoir ouvert les routes en sécurité et de nous avoir fait découvrir de superbes routes et paysages.

MERCI aussi à Laure d'avoir assurer la maintenance à la maison et pourtant je sais qu'elle aurait aimé être sur la moto ;)

Pour les autres que dire ..... humm pfff ... que du bonheur d'avoir fait votre connaissance ... c'était ENORME !!!!

Alors un petit mot à chacun :

LAURE : pas déçue du tout d'avoir fait ta connaissance, ça était comme je l'avais imaginé : LE DELIRE !!!!

JF : T'es le meilleur ouvreur :-D :-D (PS : j'adore ton caleçon de dimanche :D )

JMG : ah !!! le AKKA NH , c'est ENORME :D :-D Je peux pas lutter avec mon pot H ;)

CAT'S : moi je trouve qu'on est les pros du barbecue, photos à l'appuie . Merci pour les quiches, trop trop bonnes ;)

LPS : Merci de nous avoir semé, mouarf ! t'as eu de la chance que c'était pour prendre des photos :D :D ;)

BRUNO : Alors là il faut vraiment que tu enregistres ton rire :D

TOM : Ahhhh!!!! Le Z750 !!!! qu'il est beaaaauuuuuuu !!!!

GUY : Bin alors on fait l'andouille sur la moto :D et dit pas non je t'ai vu faire dans mon rétro ;) Promis je t'emmène du St Agur à la NC2K4 :wrazz: (PS : on en a mangé le dimanche soir :D )

BENOIT : Comme d'hab ! C'est toujours une joie de te voir et de te faire un petit BFR ;) et un truc j'adore tes cheveux :-D :D

DELF : Mouarf ! T'es la seule qui nous a tous pourri avec le TGV :twisted: :wrazz:

ROMAIN : MIOU, MIOU, MIOU MI ..... Super contente que tu sois venu malgré le temps. Tu vois que cela fait du bien ;) et surtout de voir ta tête quand les filles t'ont amené les gateaux avec les bougies c'était trop beau :-D :D

Voilà, à tous : C'EST QUAND QU'ON RECOMMENCE !!!!!

De gros gros bisous à tous :-D :-D
Modifié en dernier par Bienne43 le 23 mars 2004, 09:36, modifié 2 fois.
Image~~Image~~Image

Verrouillé