Bon comme j'ai dis hier , à mon tour de dire mes trucs

:wrazz:
Alors tout d'abord un
GROS GROS MERCI à LAURE et JF pour l'acceuil et l'organisation du WE et un
GROS GROS MERCI à JMG ET CAT'S pour le dimanche à Excideuil

:lps_love :lps_love :lps_love :lps_love
MERCI à JF, jMG et LPS de nous avoir ouvert les routes en sécurité et de nous avoir fait découvrir de superbes routes et paysages.
MERCI aussi à Laure d'avoir assurer la maintenance à la maison et pourtant je sais qu'elle aurait aimé être sur la moto
Pour les autres que dire ..... humm pfff ... que du bonheur d'avoir fait votre connaissance ... c'était
ENORME !!!!
Alors un petit mot à chacun :
LAURE : pas déçue du tout d'avoir fait ta connaissance, ça était comme je l'avais imaginé :
LE DELIRE !!!!
JF : T'es le meilleur ouvreur

(PS : j'adore ton caleçon de dimanche

)
JMG : ah !!! le AKKA NH , c'est ENORME

Je peux pas lutter avec mon pot H
CAT'S : moi je trouve qu'on est les pros du barbecue, photos à l'appuie . Merci pour les quiches, trop trop bonnes
LPS : Merci de nous avoir semé, mouarf ! t'as eu de la chance que c'était pour prendre des photos
BRUNO : Alors là il faut vraiment que tu enregistres ton rire
TOM : Ahhhh!!!! Le Z750 !!!! qu'il est beaaaauuuuuuu !!!!
GUY : Bin alors on fait l'andouille sur la moto

et dit pas non je t'ai vu faire dans mon rétro

Promis je t'emmène du St Agur à la NC2K4 :wrazz: (PS : on en a mangé le dimanche soir

)
BENOIT : Comme d'hab ! C'est toujours une joie de te voir et de te faire un petit BFR

et un truc j'adore tes cheveux
DELF : Mouarf ! T'es la seule qui nous a tous pourri avec le TGV

:wrazz:
ROMAIN : MIOU, MIOU, MIOU MI ..... Super contente que tu sois venu malgré le temps. Tu vois que cela fait du bien

et surtout de voir ta tête quand les filles t'ont amené les gateaux avec les bougies c'était trop beau
Voilà, à tous :
C'EST QUAND QU'ON RECOMMENCE !!!!!
De gros gros bisous à tous