Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Réflexion sur le groupe fazermen

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
dev974
Fazermen
Fazermen

Message par dev974 »

Dragon_Brumes a écrit :heureusement que c'est vendredi et donc bientôt le week-end (pour la majorité) sinon tu nous foutrais le moral à zéro :shock:

:-o :o
qui ?
:? moi ? :-?
ah non ! pas d'sa chez nous ! 8-)
pi une petite info juste avant d'sortir
faisait 36,9 ° à l'ombre mercredi au Port de la Pointe des Galets (notre Havre à nous), record battu ! :multi: :onfire:
voilà, maitenant
:jesors

hé, psssssst : bon week ! :lol:
adEvienne que pourra...

Invité

Message par Invité »

dev974 a écrit :......faisait 36,9 ° à l'ombre mercredi ...

Oula c'est pas bon du tout pour la mécanique tout ça.......

J'suis bien mieux ici :D bon ok ok ok :jesors :D

Chefgob

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Dev , c'est cool :) j'avoue être un peu envieuse là ;) :) içi fait 12 ° , ça change :lol:
ImageImage

dev974
Fazermen
Fazermen

Message par dev974 »

fazersister a écrit :Dev , c'est cool :) j'avoue être un peu envieuse là ;) :) içi fait 12 ° , ça change :lol:

… et té jamé v'nue chez moi !
t'imagine…
adEvienne que pourra...

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Non , je veux pas imaginer :cry: :cry: ;) :D
ImageImage

Aurore
Fazermen
Fazermen

Message par Aurore »

Dragon_Brumes a écrit :heureusement que c'est vendredi et donc bientôt le week-end (pour la majorité) sinon tu nous foutrais le moral à zéro :shock:

oui, mais heureusement qu'on a le bercy du jeudi soir, ça aide vachement à terminer la semaine !

Bon, on est un peu creuvé le lendemain matin pour aller au boulot, mais on est contente d'etre dans ce groupe sympa des fazermen !.... :-D

Invité

Message par Invité »

Merci Aurore. :D

Même si je ne suis pas parmi vous depuis très longtemps ça fait plaisir à entendre malgré tout. :D

Bon il faut bien avouer que tu as raison. Ils sont vraiment très cool les FAZERMEN et les FAZERWOMEN.

Chefgob

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Chefgob et aurore , je vous approuve totalement :)
Vive les personnes qui font vivre ce forum dans une ambiance de convivialité et de sympathie , hypaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! 8) 8)
ImageImage

Invité

Message par Invité »

fazersister a écrit :Chefgob et aurore , je vous approuve totalement :)
Vive les personnes qui font vivre ce forum dans une ambiance de convivialité et de sympathie , hypaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! 8) 8)

Je suis d'accord avec toi. Même si je délire sur le compte de Goldoz (et lui sur le mien) je ne pense pas le faire méchamment. Et je suis sur de ne pas penser un mot des méchancetés que je peux dire.
La preuve, hier soir Goldoz et moi nous sommes croisés et les deux sont repartis vivant et même pas amochés........
Bon je n'irais pas jusqu'a lui faire des mamours comme il me l'a proposé dans un autre poste mais bon ......

L'intérêt d'un groupe c'est de pouvoir partager. L'expérience, la sympathie et l'humour sont des choses que l'on peut donner sans en être sois même plus démuni.... Alors pourquoi se priver.

Chefgob

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

Ouais, on s'aime tous, peace and love!!!

ok, :jesors mais y fais frais

Verrouillé