Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Dragon_Brumes a écrit :heureusement que c'est vendredi et donc bientôt le week-end (pour la majorité) sinon tu nous foutrais le moral à zéro
qui ?
moi ? ah non ! pas d'sa chez nous ! pi une petite info juste avant d'sortir
faisait 36,9 ° à l'ombre mercredi au Port de la Pointe des Galets (notre Havre à nous), record battu ! :multi: nfire:
voilà, maitenant
:jesors
Chefgob et aurore , je vous approuve totalement Vive les personnes qui font vivre ce forum dans une ambiance de convivialité et de sympathie , hypaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!
fazersister a écrit :Chefgob et aurore , je vous approuve totalement Vive les personnes qui font vivre ce forum dans une ambiance de convivialité et de sympathie , hypaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!
Je suis d'accord avec toi. Même si je délire sur le compte de Goldoz (et lui sur le mien) je ne pense pas le faire méchamment. Et je suis sur de ne pas penser un mot des méchancetés que je peux dire.
La preuve, hier soir Goldoz et moi nous sommes croisés et les deux sont repartis vivant et même pas amochés........
Bon je n'irais pas jusqu'a lui faire des mamours comme il me l'a proposé dans un autre poste mais bon ......
L'intérêt d'un groupe c'est de pouvoir partager. L'expérience, la sympathie et l'humour sont des choses que l'on peut donner sans en être sois même plus démuni.... Alors pourquoi se priver.