Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
juste comme ça en passant, qui dit débridage dit :
infraction avec la loi,il ne faut pas l'oublier: les 1000 sont vendues bridées et homologuées les débrider les rend donc non homologuées ,c'est un risque à prendre en toute connaissance de cause
jean a écrit :juste comme ça en passant, qui dit débridage dit :
infraction avec la loi,il ne faut pas l'oublier: les 1000 sont vendues bridées et homologuées les débrider les rend donc non homologuées ,c'est un risque à prendre en toute connaissance de cause
la tienne est toujours bridé?
non,mais il faut quand même le préciser et en prendre conscience avant de débrider sa machine
la tienne est toujours bridé?
non,mais il faut quand même le préciser et en prendre conscience avant de débrider sa machine
arf ca me fait vraiment envie moi aussi de faire débrider mon faz1k ... mais ptain je sais vraiment pas koi faire ... je pense tjrs au pire, c a dire au carton et ou y a expertise de la part de l'assurance .... alors là, meme si je suis pas en tort, avec un bourrin debridé, c tout pour ma pomme
fais chier quand meme paske je voudrais bien les avoir mes 37 cv volés !
Heu... Venez habiter ici, en Belgique ! Là, les motos sont full et c'est légal...
Carpe Diem en pensant un peu à demain quand même...
Profitez bien des belles routes que vous avez la chance d'avoir en France, car en Belgique, c'est Iroshima !
Bonnroutataous !