Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

debridage

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Nours
Baïker
Baïker

Message par Nours »

juste comme ça en passant, qui dit débridage dit :

- réglage de la richesse carbu
- synchro carbu

jean

Message par jean »

juste comme ça en passant, qui dit débridage dit :

infraction avec la loi,il ne faut pas l'oublier: les 1000 sont vendues bridées et homologuées les débrider les rend donc non homologuées ,c'est un risque à prendre en toute connaissance de cause ;)

full-nours
Zone rouge
Zone rouge

Message par full-nours »

jean a écrit :juste comme ça en passant, qui dit débridage dit :

infraction avec la loi,il ne faut pas l'oublier: les 1000 sont vendues bridées et homologuées les débrider les rend donc non homologuées ,c'est un risque à prendre en toute connaissance de cause ;)

:shock: la tienne est toujours bridé?

jean

Message par jean »

full-nours a écrit :

non,mais il faut quand même le préciser et en prendre conscience avant de débrider sa machine ;)

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

Pour moi, 106 ou wattmille chevaux, une moto japonaise sera toujours bridée!!! :lol: :sm28:
Modifié en dernier par JCS le 25 mars 2004, 16:26, modifié 1 fois.

full-nours
Zone rouge
Zone rouge

Message par full-nours »

jean a écrit :
full-nours a écrit :

non,mais il faut quand même le préciser et en prendre conscience avant de débrider sa machine ;)

oki :sm28:

Bobss
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Bobss »

La mienne, sans ces peties cales de carbu, C vraie qu'elle est devenue Fool !!!!
:D :D :D

sinon , un petit réglage de synchro de carbu, ça yfait drôlement du bien aussi .
" ON the Road Agaiiinnnnnnnnne! "
fazerbleu Membre FZA

marion
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par marion »

JCS a écrit :Pour moi, 106 ou wattmille chevaux, une moto japonaise sera toujours bridée!!! :lol: :sm28:

Ah ah ah............ MDR!!! Elle est bien bonne celle-là!!!!
Me montrer pas, je sais où c'est: :jesors
<center>

Image

</center>

Imhotep
Touriste
Touriste

Message par Imhotep »

arf ca me fait vraiment envie moi aussi de faire débrider mon faz1k ... mais ptain je sais vraiment pas koi faire ... je pense tjrs au pire, c a dire au carton et ou y a expertise de la part de l'assurance .... alors là, meme si je suis pas en tort, avec un bourrin debridé, c tout pour ma pomme :(

fais chier quand meme paske je voudrais bien les avoir mes 37 cv volés ! :)
Mon 1000 fazer à moi personnellement moi-même :D
Image

Balou
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Balou »

Heu... Venez habiter ici, en Belgique ! Là, les motos sont full et c'est légal...
:D :D :D :D :D :-D :) :eek: :shock: 8) :lol:
Carpe Diem en pensant un peu à demain quand même...
Profitez bien des belles routes que vous avez la chance d'avoir en France, car en Belgique, c'est Iroshima !
Bonnroutataous !

Répondre