JCS a écrit :Nours a écrit :Moi j'aime bien mon piti Yosh RS3 même si l'est pas US mais japonais![]()
Le contraire Nours, il est US!
oups m'es trompé en + si je sais plus reconnaître le drapeau des maîtres du monde

Nevets a écrit :LEOVINCE : Quel modele pour la chicane amovible? Evolution II a noter que Zickers a un bon plan là dessus je crois, voir dans bons plans
MICRON : J'ai pas eu le temps de voir ce qu'il proposait c'est du bon, mais perso, si la finition est belle, elle n'est pas assez "racing" à mon gout: flasques en inox avec joints caoutchouc, carbone très épais.... Je trouve qu'ils partaissent lourds rien qu'à les regarder! Mais c'est du très bon matos si le look te plait!
SCORPION : Je c pas si c valable fabriqué par les mêmes qu'akra parait-il, du bon rapport qualité prix.
AKRAPOVIC : Parait que ça hurle pas à haut régime mais que c'est un son magnifiquement feutré à bas régime !!!! J'ai plutôt envie que ça hurle moi, mais ne serais ce pas le défaut d'un 1000? ca hurle, si si, et ça a un son magnifique! Sportif, racé, tout en restant suffisament feutré et discret! A noter que pour de prix, tu as un pot carbone ou titane, avec les flasques d'entrée et sortie en titane, la grille intérieure titane (pas de corosion possible) des ressorts inox avec gaine silicone..... top qualité!

Marco a écrit :Que pensez vous du Lazer Hotacam carbon position basse?
Il me plait bien avec sa forme tri oval, au moins c'est original.![]()
(les gouts et les dégouts ...............)
Mais je ne sais pas ce qui vaut au niveau du bruit ?
Quelqu'un a t il deja entendu ce pot ?

JCS a écrit :Bah moi je dis que le SB2 et le trophy font le même bruit qu'un pot "boite de cassoulet" diamètre 300mm sur une voiture de kéké.....
Un son de creux, qui résonne, qui trahi un diamètre intérieur trop gros, des perfs en baisse.....
J'aime pas... j'ai l'impression que ça fait le même bruit que si je parlais dans le tuyau d'aspirateur...
Maintenant si tu aimes le bruit du devil, c'est ton choix. Moi je l'aime pas, je le trouve pas sportif, et je le trouve dérangeant.
Je trouve qu'un bruit profond, et feutré est beaucoup plus "classe".....un peu comme le bruit d'un leo, d'un akra ou d'un micron.
- Un sognu pè campà