Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Quel Pots à chicane amovible pour un FZS 1000 ??

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Nours
Baïker
Baïker

Message par Nours »

JCS a écrit :
Nours a écrit :Moi j'aime bien mon piti Yosh RS3 même si l'est pas US mais japonais :-D

Le contraire Nours, il est US!

oups m'es trompé en + si je sais plus reconnaître le drapeau des maîtres du monde :oops:

full-nours
Zone rouge
Zone rouge

Message par full-nours »

Nours a écrit :
JCS a écrit :
Nours a écrit :Moi j'aime bien mon piti Yosh RS3 même si l'est pas US mais japonais :-D

Le contraire Nours, il est US!

oups m'es trompé en + si je sais plus reconnaître le drapeau des maîtres du monde :oops:

:lol:

y va nous declancher la 3eme guerre mondial :lol:

Nevets
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Mais quel pot choisir?? mais quel pot??

Message par Nevets »

Ben concernant le SB2 je l'ai connu sur mon ancien SV650 que dire à part que c pas du son c du vacarme mais bon sur un Bi cylindre fo pas s'attendre à moins.

LEOVINCE : Quel modele pour la chicane amovible?
DEVIL : Je met en stand by si je peux trouver mieux
YOSHIMURA : quel modèle existe en chicane amovible?
AXCIAL : Je vais voir dès demain en direct live l'entreprise (je me ferais une idée du son)
MICRON : J'ai pas eu le temps de voir ce qu'il proposait
SCORPION : Je c pas si c valable
AKRAPOVIC : Parait que ça hurle pas à haut régime mais que c'est un son magnifiquement feutré à bas régime !!!! J'ai plutôt envie que ça hurle moi, mais ne serais ce pas le défaut d'un 1000?

Bon g fait le tour des éventuelles marques suceptibles de me faire hésiter.
Ce que je recherche vraiment c'est un très bo son très homologué quand g la chicane et très très très très BO quand je n'ai pas la chicane (SURTOUT).
De preference en TITANE.
Voilà ! Merci de votre aide dans mon choix!! Au prix où sa coute fait chier d'être déçut non?
FZ1 plus qu'une moto, c une religion !

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Re: Mais quel pot choisir?? mais quel pot??

Message par JCS »

Nevets a écrit :LEOVINCE : Quel modele pour la chicane amovible? Evolution II a noter que Zickers a un bon plan là dessus je crois, voir dans bons plans ;)

MICRON : J'ai pas eu le temps de voir ce qu'il proposait c'est du bon, mais perso, si la finition est belle, elle n'est pas assez "racing" à mon gout: flasques en inox avec joints caoutchouc, carbone très épais.... Je trouve qu'ils partaissent lourds rien qu'à les regarder! Mais c'est du très bon matos si le look te plait!

SCORPION : Je c pas si c valable fabriqué par les mêmes qu'akra parait-il, du bon rapport qualité prix.

AKRAPOVIC : Parait que ça hurle pas à haut régime mais que c'est un son magnifiquement feutré à bas régime !!!! J'ai plutôt envie que ça hurle moi, mais ne serais ce pas le défaut d'un 1000? ca hurle, si si, et ça a un son magnifique! Sportif, racé, tout en restant suffisament feutré et discret! A noter que pour de prix, tu as un pot carbone ou titane, avec les flasques d'entrée et sortie en titane, la grille intérieure titane (pas de corosion possible) des ressorts inox avec gaine silicone..... top qualité!

Marco
Touriste
Touriste

Message par Marco »

Que pensez vous du Lazer Hotacam carbon position basse?
Il me plait bien avec sa forme tri oval, au moins c'est original. :cool:
(les gouts et les dégouts ...............)
Mais je ne sais pas ce qui vaut au niveau du bruit ?
Quelqu'un a t il deja entendu ce pot ?
Vaut mieux arriver en retard dans ce bas monde, qu'en avance dans l'autre.
Fazermen d'un jour ...... Fazermen toujours.

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

Marco a écrit :Que pensez vous du Lazer Hotacam carbon position basse?
Il me plait bien avec sa forme tri oval, au moins c'est original. :cool:
(les gouts et les dégouts ...............)
Mais je ne sais pas ce qui vaut au niveau du bruit ?
Quelqu'un a t il deja entendu ce pot ?

Regardes ici: Pot LASER HOTCAM

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Devil vs JCS

Message par Lps »

JCS a écrit :Bah moi je dis que le SB2 et le trophy font le même bruit qu'un pot "boite de cassoulet" diamètre 300mm sur une voiture de kéké.....

Un son de creux, qui résonne, qui trahi un diamètre intérieur trop gros, des perfs en baisse.....

J'aime pas... j'ai l'impression que ça fait le même bruit que si je parlais dans le tuyau d'aspirateur...

Maintenant si tu aimes le bruit du devil, c'est ton choix. Moi je l'aime pas, je le trouve pas sportif, et je le trouve dérangeant.

Je trouve qu'un bruit profond, et feutré est beaucoup plus "classe".....un peu comme le bruit d'un leo, d'un akra ou d'un micron.

J'aime bien ton avis très tranché :wrazz:

J'en suis à mon quatrième devil (SB2 alu bas sur le 600, SB2 alu haut puis Trophy haut sur le 1000 02 et enfin SB2 carbone sur le 1000 03); et moi, j'ADORE ce SON :-D Même si le carbone cause fort !!! Sur circuit, c'est un régal avec les retours d'échappement :twisted:

Je suis cependant d'accord pour dire que le Trophy en position haute n'est pas élégant ! Si je casse ou dois changer mon SB2, je prendrai un Trophy Carbone ou en effet un Akkra titane !!!

Image
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

drago
Twin poussif
Twin poussif

Message par drago »

salut,
perso, C T retro peints que j'M bien
tu les a fait toi meme ?
:D :D
<center>ImageDrago C à pronnoncer à l'italienne... ImageTake Care... FZA / FAT CLUBImage</center>

Invité

Message par Invité »

Salut,
J'ai un Scorpion sur la mienne, et je peux vous garantir que oui, ça va bien!!!
Scorpion et Akra, c'est pareil, ils se sont séparés il y a quelques années, Akra est en République Tchèque et Scorpion en G.B.
Voilà, na :-)

Nevets
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Nevets »

Bon je reviens pour mettre un point final à ma recherche!!! :D Et oui les ami(e)s mon choix est fait et je vais donc opter pour un AKRAPOVIC TITANE 8) .
Pour m'aider je suis tomber sur un site allemand me permettant d'écouter la sonorité différante sur plusieurs pots, AKRA, DEVIL, BOSS, LEOVINCE, REMUS, IXXIL, SCORPION (Pas si identique :-? que ça à l'AKRAPOVIC d'ailleurs).... bref, et j'en passe.
http://www.motorradonline.de/static/specials/Auspuff_Fazer_2002/navi_links.html
Ben pour moi le son du AKRAPOVIC est le :P mieux. Chacun ses gouts, les miens serait de luxes ???? vu le prix :o peut être lol.
Je reviens très très très bientôt pour vous mettre la photo de ce joli BIJOU.
FZ1 plus qu'une moto, c une religion !

Verrouillé