Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
allez y !
- dev974
- Fazermen

- dev974
- Fazermen

- Nino64
- Admin technique

-
Jo
- 4 pattes asthmatique

Bon, je suis parfaitement d'accord avé Prèz... j'crois ke g agis sous l'effet de l'excitation..
..
Je recherche toujours ses parents... j'ai pas passé bocoup de temps ce WE, paske j'avais "dex trois p'tites choses (cf cambriolage)" à régler...
MAis je m'y attele dès aujourd'hui ....
A votre avis, y a combien de stern en france ???
BOCOUP !!!!!
Mais kand on est motivé !!!
.. pis c ma boite ki paye !!!.....
Je recherche toujours ses parents... j'ai pas passé bocoup de temps ce WE, paske j'avais "dex trois p'tites choses (cf cambriolage)" à régler...
MAis je m'y attele dès aujourd'hui ....
A votre avis, y a combien de stern en france ???
BOCOUP !!!!!
Mais kand on est motivé !!!
- dev974
- Fazermen

- nath29
- Queen of the Flood

-
Goldoz
- Païlote

juste 2 choses:
1) c'est juste mon avis, c pô méchant
, je voulais juste vous faire réfléchir... (aïe! pas sur la tête :wrazz: )
2) je viens de voir les guignols! apparemment Arthur-g-plein-de-pognons-et-je-vous-emmerde n'aurait pas respecté ses engagements envers une femme venue à son émission "rêve d'un jour" il y a 1 an! (elle devait avoir un super mariage en grandes pompes, et là TFCHIOTTES veut plus racker, il lui file 1000 euros et basta!)
--> ceci confirme ce que je pense de cette chaîne de MERDE, en plus c'est cette émission que vous visiez. Alors comme Chirac le fera (enfin, j'espère
), je mets mon VETO pour la participation à cette émission! :wrazz:
1) c'est juste mon avis, c pô méchant
2) je viens de voir les guignols! apparemment Arthur-g-plein-de-pognons-et-je-vous-emmerde n'aurait pas respecté ses engagements envers une femme venue à son émission "rêve d'un jour" il y a 1 an! (elle devait avoir un super mariage en grandes pompes, et là TFCHIOTTES veut plus racker, il lui file 1000 euros et basta!)
--> ceci confirme ce que je pense de cette chaîne de MERDE, en plus c'est cette émission que vous visiez. Alors comme Chirac le fera (enfin, j'espère
Modifié en dernier par Goldoz le 05 mars 2003, 07:57, modifié 1 fois.
GoLDoZ
(Carpe Diem)
(Carpe Diem)
-
Invité
-
zickers
- Fazermen

Goldoz a écrit :2) je viens de voir les guignols! apparemment Arthur-g-plein-de-pognons-et-je-vous-emmerde n'aurait pas respecté ses engagements envers une femme venue à son émission "rêve d'un jour" il y a 1 an! (elle devait avoir un super mariage en grandes pompes, et là TFCHIOTTES veut plus racker, il lui file 1000 euros et basta!)
--> ceci confirme ce que je pense de cette chaîne de MERDE, en plus c'est cette émission que vous sisiez. Alors comme Chirac le fera (enfin, j'espère), je mets mon VETO pour la participation à cette émission! :wrazz:
Vi on m'a raconté ça, une émission à la 5ième...
Alors pour l'émission, on suspends le bidulle sur Tire aux Flans 1...
Il faut d'ores et déjà prendre contact avec ses parents.
Pour les chèques, on attendra un peu aussi de savoir ce que en pense les parents de david...
@dev si je recois qqch, je le garde au chô