Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Et d'ailleurs pour les 2004, quelqu'un sait le modele qui loge sous la selle, car si 03 Pratique, 04 PAS GLOP du tout...
AMV me demande le gravage, le U qui va bien, et un systeme electronique, qu'a la moto...
Trop neuve pour être rassuré...
filtre à café a écrit :Et d'ailleurs pour les 2004, quelqu'un sait le modele qui loge sous la selle, car si 03 Pratique, 04 PAS GLOP du tout... AMV me demande le gravage, le U qui va bien, et un systeme electronique, qu'a la moto... Trop neuve pour être rassuré...
tiens il te demande le gravage AMV?
c'est nouveau ça ,moi il me l'on jamais demandè même quand j'ai achetè mon fazer neuf en 2001,et aussi le ZX6r
En fait ils le demandent pas vraiment , mais si ta belle est pas gravée (sra bien sur ) , ben tu as le remboursement en cas de sinistre qui descend de 20% au lieu de 10% si gravée ......
Perso le truc c'est que je les ai toutes fait graver mes machines , mais quand je les vend , j'oublie toujours de prévenir que je ne les ai plus :wrazz: Je dois avoir à mon actif quelque chose comme une dizaine de moto chez eux maintenant :wrazz: :wrazz: (au fichier SRA)
pour les U moi j'ai un France Antivol Starck+ et un topblock, les deux font + de 10 mn ==> mais 1mn avec 4 "gros bras" et une camionnette!!!
@Bdiable13: pour AMV, les 2 conditions pour une franchise de "seulement" 10% sur le vol, c'est un U homologué sra/ffmc et un gravage antivol homologué sra!!!!!
si une des 2 conditions n'est pas remplie=>20% franchise sur le vol!!!!!!!
VOL / INCENDIE
Remboursement à concurrence de la valeur vénale du véhicule au jour du sinistre ou du prix d'acquisition pour les véhicules acquis neufs depuis moins de 6 mois (Sauf: location longue durée, location avec option d'achat et crédit-bail), déduction faite d'une franchise de 20% avec un minimum de 914 Eur.
La franchise sera ramenée à 10% avec un minimum de 457 Eur, à la double condition que votre véhicule soit lors du vol équipé d'un système électronique ou mécanique de protection antivol classe SRA ET soit gravé par une société de gravage des deux roues agréée SRA et inscrit au fichier central des véhicules gravés (ARGOS).