Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

antivol et Cie

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
drago
Twin poussif
Twin poussif

Re: antivol et Cie

Message par drago »

jyl a écrit :Motomag avait publié un article y'a quelque temps sur la résistance à l'effraction des U et autres antivol :

http://www.motomag.com/conso/antivol/accueil.htm

Il semble quand même que ça soit les U qui résistent le mieux, mais bon ... face à des pros.

Cet article date d'il y a longtemps non ?

ya peut etre de nouvelles choses depuis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
<center>ImageDrago C à pronnoncer à l'italienne... ImageTake Care... FZA / FAT CLUBImage</center>

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

bon alors, si je comprends bien... il faut mettre 3 U différents pour faire durer le plaisir du voleur :lol: :lol:
Image Image

drago
Twin poussif
Twin poussif

Message par drago »

zickers a écrit :bon alors, si je comprends bien... il faut mettre 3 U différents pour faire durer le plaisir du voleur :lol: :lol:

EXACTE

C le principe des portes bindées : le voleur met 20 minutes au lieu de 10 pour l'ouvrir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le temps d'etre DranG par qq'1

:lol: :lol: :lol:
<center>ImageDrago C à pronnoncer à l'italienne... ImageTake Care... FZA / FAT CLUBImage</center>

filtre à café
Twin poussif
Twin poussif

(sauf modèle 2004)

Message par filtre à café »

Et d'ailleurs pour les 2004, quelqu'un sait le modele qui loge sous la selle, car si 03 Pratique, 04 PAS GLOP du tout...
AMV me demande le gravage, le U qui va bien, et un systeme electronique, qu'a la moto...
Trop neuve pour être rassuré...

Bdiable13
Twin poussif
Twin poussif

Re: (sauf modèle 2004)

Message par Bdiable13 »

filtre à café a écrit :Et d'ailleurs pour les 2004, quelqu'un sait le modele qui loge sous la selle, car si 03 Pratique, 04 PAS GLOP du tout...
AMV me demande le gravage, le U qui va bien, et un systeme electronique, qu'a la moto...
Trop neuve pour être rassuré...
tiens il te demande le gravage AMV?
c'est nouveau ça ,moi il me l'on jamais demandè même quand j'ai achetè mon fazer neuf en 2001,et aussi le ZX6r :shock: :lol:
VVV à tous.
MEMBRE DE LA Image STEPHANE

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

En fait ils le demandent pas vraiment , mais si ta belle est pas gravée (sra bien sur ;)) , ben tu as le remboursement en cas de sinistre qui descend de 20% au lieu de 10% si gravée ......

Perso le truc c'est que je les ai toutes fait graver mes machines , mais quand je les vend , j'oublie toujours de prévenir que je ne les ai plus :wrazz: Je dois avoir à mon actif quelque chose comme une dizaine de moto chez eux maintenant :wrazz: :wrazz: (au fichier SRA)
ImageImage

SprintEx
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: antivol et Cie

Message par SprintEx »

drago a écrit :
Cet article date d'il y a longtemps non ?

ya peut etre de nouvelles choses depuis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

Oui les disqueuses ont évoluées depuis :)

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

pour les U moi j'ai un France Antivol Starck+ et un topblock, les deux font + de 10 mn ==> mais 1mn avec 4 "gros bras" et une camionnette!!! :mad:

@Bdiable13: pour AMV, les 2 conditions pour une franchise de "seulement" 10% sur le vol, c'est un U homologué sra/ffmc et un gravage antivol homologué sra!!!!!
si une des 2 conditions n'est pas remplie=>20% franchise sur le vol!!!!!!! :-o

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

j'oubliais bdiable13: un assureur ne te demande pas spontanément des protections, il faut que tu le force a te donner toutes les condtions!!!

d'ailleurs va sur le site
http://www.amv.fr/html/amv_module.asp

fait un devis bidon, une prise de garantie avec le vol et tu lis bien les conditions!!! :shock:

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

un extrait des conditions amv:

VOL / INCENDIE
Remboursement à concurrence de la valeur vénale du véhicule au jour du sinistre ou du prix d'acquisition pour les véhicules acquis neufs depuis moins de 6 mois (Sauf: location longue durée, location avec option d'achat et crédit-bail), déduction faite d'une franchise de 20% avec un minimum de 914 Eur.
La franchise sera ramenée à 10% avec un minimum de 457 Eur, à la double condition que votre véhicule soit lors du vol équipé d'un système électronique ou mécanique de protection antivol classe SRA ET soit gravé par une société de gravage des deux roues agréée SRA et inscrit au fichier central des véhicules gravés (ARGOS).

voilou

Verrouillé