bientôt 2 ans et jamais une seule fois je n'ai regrèté mon achat et mon coup de folie
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Changer?...
- nath29
- Queen of the Flood

Mais d'un autre coté : quel bonheur de signer pour une telle machine
bientôt 2 ans et jamais une seule fois je n'ai regrèté mon achat et mon coup de folie
Modifié en dernier par nath29 le 02 avr. 2004, 18:49, modifié 1 fois.

- nath29
- Queen of the Flood

C'est clair que c'était pure folie , lorsque je l'ai acheté , je savais que j'allais être licenciée , mais je ne savait pas quand
alors il fallait que je change vu que j'allait être au chomage et que ma 600 avait pas loin de 40 000 Km
j'ai donc signé pour la 1000 , contrat crédit à peine accepté je fut licenciée ouffffffffffffffffff
et depuis 2 ans :
Car cette machine , c'est coup de folie pour la raison décrite çi dessus et aussi un gros coup de coeur avant un peu et aprés essai carrément
et depuis 2 ans :
Car cette machine , c'est coup de folie pour la raison décrite çi dessus et aussi un gros coup de coeur avant un peu et aprés essai carrément

-
jojo
- 4 pattes asthmatique

C pas bien de me dire tout ça...
Un type normal serait insensible.
Moi, je viens d'avoir une augmentation de liquide dans les yeux.
Je fais partie d'un plan social. Mon entreprise vire une 100aine de personne et je devais recevoir fin février ma lettre de remerciement.
J'ai décroché inextrêmiste un poste en interne à Strasbourg. Ce qui sauve mon CDI et mon ancienneté. J'occuperai ce nouveau poste dans moins de 2 semaines.
Et ça fait plusieurs mois que je stressais à me demander où j'allais me retrouver et combien de temps je passerai sans emploi. Et l'achat d'une autre moto était inenvisageable, voir comme tu dis: pur folie.
Alors ce que tu viens de raconter me touche.
T'es plus accro que moi, c'est pas croyable.

Un type normal serait insensible.
Moi, je viens d'avoir une augmentation de liquide dans les yeux.
Je fais partie d'un plan social. Mon entreprise vire une 100aine de personne et je devais recevoir fin février ma lettre de remerciement.
J'ai décroché inextrêmiste un poste en interne à Strasbourg. Ce qui sauve mon CDI et mon ancienneté. J'occuperai ce nouveau poste dans moins de 2 semaines.
Et ça fait plusieurs mois que je stressais à me demander où j'allais me retrouver et combien de temps je passerai sans emploi. Et l'achat d'une autre moto était inenvisageable, voir comme tu dis: pur folie.
Alors ce que tu viens de raconter me touche.
T'es plus accro que moi, c'est pas croyable.
Piéton...
A toi, Juju...
A toi, Juju...
- Aurore
- Fazermen

-
tibop
- Mob

-
jojo
- 4 pattes asthmatique

Merci tibop mais je reste inquiet par le climat.
S'il n'est pas possible de rouler tout l'année sans être certain de se retrouver au tas à cause du verglas, moi, ça me préoccupe pas mal.
L'essonne, il pleut bcp.
J'espère aussi qu'il ne pleut pas autant en Alsace...
@Aurore: C'est terrible...
S'il n'est pas possible de rouler tout l'année sans être certain de se retrouver au tas à cause du verglas, moi, ça me préoccupe pas mal.
L'essonne, il pleut bcp.
J'espère aussi qu'il ne pleut pas autant en Alsace...
@Aurore: C'est terrible...
Piéton...
A toi, Juju...
A toi, Juju...
- nath29
- Queen of the Flood

Aurore , toi aussi sérieux je te verrais bien sur une 1000
tu as fait bien asser longtemps sur 600
Faites vous plaisir si vous en avez les moyens , franchement avec tout ce qu'on voit aujourd'hui moi je dis qu'il faut savoir se donner du bonheur lorsqu'on peut le faire , vous ne savez pas de quoi sera fait demain alors go , prenez vot' pied aujourd'hui
Faites vous plaisir si vous en avez les moyens , franchement avec tout ce qu'on voit aujourd'hui moi je dis qu'il faut savoir se donner du bonheur lorsqu'on peut le faire , vous ne savez pas de quoi sera fait demain alors go , prenez vot' pied aujourd'hui