Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Changer?...

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Mais d'un autre coté : quel bonheur de signer pour une telle machine :-D
bientôt 2 ans et jamais une seule fois je n'ai regrèté mon achat et mon coup de folie :-D :-D
Modifié en dernier par nath29 le 02 avr. 2004, 18:49, modifié 1 fois.
ImageImage

jojo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par jojo »

Mais... heuuuu...!!!!!

Moi j'aime beaucoup ma moto! :-D

Putain... Je suis encore sous le choc du post sur l'autre enculé que je viens de lire dans champs libre... :-?
Piéton... :(

A toi, Juju...

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

:cry: les larmes ont coulé de chagrin lorsque je l'ai lu pour moi :cry:
ImageImage

jojo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par jojo »

nath29 a écrit : mon coup de folie :-D :-D

Tient donc...
Ce serait une bonne excuse pour moi, ça.... :wrazz:

A toi, Juju...

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

C'est clair que c'était pure folie , lorsque je l'ai acheté , je savais que j'allais être licenciée , mais je ne savait pas quand :shock: alors il fallait que je change vu que j'allait être au chomage et que ma 600 avait pas loin de 40 000 Km ;) j'ai donc signé pour la 1000 , contrat crédit à peine accepté je fut licenciée ouffffffffffffffffff
et depuis 2 ans : :-D :-D
Car cette machine , c'est coup de folie pour la raison décrite çi dessus et aussi un gros coup de coeur avant un peu et aprés essai carrément 8)
ImageImage

jojo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par jojo »

C pas bien de me dire tout ça... :twisted:
Un type normal serait insensible.
Moi, je viens d'avoir une augmentation de liquide dans les yeux. :shock:

Je fais partie d'un plan social. Mon entreprise vire une 100aine de personne et je devais recevoir fin février ma lettre de remerciement.
J'ai décroché inextrêmiste un poste en interne à Strasbourg. Ce qui sauve mon CDI et mon ancienneté. J'occuperai ce nouveau poste dans moins de 2 semaines.

Et ça fait plusieurs mois que je stressais à me demander où j'allais me retrouver et combien de temps je passerai sans emploi. Et l'achat d'une autre moto était inenvisageable, voir comme tu dis: pur folie.

Alors ce que tu viens de raconter me touche. :P
T'es plus accro que moi, c'est pas croyable. :lol: :lol: :lol:

A toi, Juju...

Aurore
Fazermen
Fazermen

Message par Aurore »

Je te comprends Jojo.... je suis pareil !

J'adore ma 600... mais l'autre jour j'ai re-essayé un mimile, et bah après j'avais plein d'idéés dans la tête.... du genre que je m'acheterais bien la 1000....
Image

tibop
Mob
Mob

Message par tibop »

jojo a écrit :J'ai décroché inextrêmiste un poste en interne à Strasbourg. Ce qui sauve mon CDI et mon ancienneté. J'occuperai ce nouveau poste dans moins de 2 semaines.

Viens donc !!, en 600 ou en 1000, il commence a faire beau. C'est pas l'essonne ici... ;) (promis, j'ai fais les 2 ; )

Yann.

jojo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par jojo »

Merci tibop mais je reste inquiet par le climat.
S'il n'est pas possible de rouler tout l'année sans être certain de se retrouver au tas à cause du verglas, moi, ça me préoccupe pas mal.
L'essonne, il pleut bcp.
J'espère aussi qu'il ne pleut pas autant en Alsace... :-?

@Aurore: C'est terrible...

A toi, Juju...

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Aurore , toi aussi sérieux je te verrais bien sur une 1000 ;) tu as fait bien asser longtemps sur 600 ;) :D

Faites vous plaisir si vous en avez les moyens , franchement avec tout ce qu'on voit aujourd'hui moi je dis qu'il faut savoir se donner du bonheur lorsqu'on peut le faire , vous ne savez pas de quoi sera fait demain alors go , prenez vot' pied aujourd'hui ;) :-D
ImageImage

Verrouillé