moi aussi ça me traverse l'esprit de changer la ZX 6r contre un fazer,mais un mille cette fois çi
moi je voudrai juste ajouter dans les 1000 € environ avec la reprise de ma KAWAX

et en plus j'èconomiserai 100€/6mois en assuranceBdiable13 a écrit :salut parrain,
moi aussi ça me traverse l'esprit de changer la ZX 6r contre un fazer,mais un mille cette fois çimais il y en a que des chers 9000€ pour 10000km
.
moi je voudrai juste ajouter dans les 1000 € environ avec la reprise de ma KAWAX![]()
![]()

nath29 a écrit :Aurore , toi aussi sérieux je te verrais bien sur une 1000tu as fait bien asser longtemps sur 600
![]()
![]()
Faites vous plaisir si vous en avez les moyens , franchement avec tout ce qu'on voit aujourd'hui moi je dis qu'il faut savoir se donner du bonheur lorsqu'on peut le faire , vous ne savez pas de quoi sera fait demain alors go , prenez vot' pied aujourd'hui![]()
![]()

jojo a écrit :S'il n'est pas possible de rouler tout l'année sans être certain de se retrouver au tas à cause du verglas, moi, ça me préoccupe pas mal.
L'essonne, il pleut bcp.
J'espère aussi qu'il ne pleut pas autant en Alsace...

nath29 a écrit :Bon , franchement , si les sous ne sont pas une barriére pour vous allez y bon sangpourquoi vous priver d'une machine vraiment extra qui ne vous coutera pas beaucoup plus chére en assurance , ni en essence , ni en entretient (si vous attaquez pas comme des bourrins
)
![]()
Perso je me sentait vraiment trés trés bien avec ma 600 , mais depuis que je suis avec la 1000 je me sent encore bien mieux , vous imaginez le pied que je prend à chaque fois que je la prend (et je peux vous dire que je ne m'en prive pas :wrazz: ) et je suis pas la seule à en redemander , je connait une certaine Gribouille qui en demande autant que moi![]()
Faites vous plaisir![]()
![]()
![]()