Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Changer?...

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Bdiable13
Twin poussif
Twin poussif

Message par Bdiable13 »

salut parrain :-D ,
moi aussi ça me traverse l'esprit de changer la ZX 6r contre un fazer,mais un mille cette fois çi :-D mais il y en a que des chers 9000€ pour 10000km :twisted: .
moi je voudrai juste ajouter dans les 1000 € environ avec la reprise de ma KAWAX :lol: :lol: :lol:
VVV à tous.
MEMBRE DE LA Image STEPHANE

Bdiable13
Twin poussif
Twin poussif

Message par Bdiable13 »

Bdiable13 a écrit :salut parrain :-D ,
moi aussi ça me traverse l'esprit de changer la ZX 6r contre un fazer,mais un mille cette fois çi :-D mais il y en a que des chers 9000€ pour 10000km :twisted: .
moi je voudrai juste ajouter dans les 1000 € environ avec la reprise de ma KAWAX :lol: :lol: :lol:
et en plus j'èconomiserai 100€/6mois en assurance :-D :-D :-D
VVV à tous.
MEMBRE DE LA Image STEPHANE

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

nath29 a écrit :Aurore , toi aussi sérieux je te verrais bien sur une 1000 ;) tu as fait bien asser longtemps sur 600 ;) :D

Faites vous plaisir si vous en avez les moyens , franchement avec tout ce qu'on voit aujourd'hui moi je dis qu'il faut savoir se donner du bonheur lorsqu'on peut le faire , vous ne savez pas de quoi sera fait demain alors go , prenez vot' pied aujourd'hui ;) :-D

merci de tes conseils éclairés!!!!!!!

après tam maintenant, c'est toi!!!!

j'suis mal dans ma pauv tête là!!!!!!!!!!! :cry:

bon "j'ai un magnifique 600 gris a vendre!!!!!!" :D

tibop
Mob
Mob

Message par tibop »

jojo a écrit :S'il n'est pas possible de rouler tout l'année sans être certain de se retrouver au tas à cause du verglas, moi, ça me préoccupe pas mal.
L'essonne, il pleut bcp.
J'espère aussi qu'il ne pleut pas autant en Alsace... :-?

Pour infos, meme si cette annee a ete belle (de dire d'anciens), j'ai roule tous les jours jusque mi decembre (apres j'avais plus de taf). Et si il neige, ici, t'es pas bloque, 2 heures grand max plus tard, les routes sont degagees, avec salage preventif (faut nettoyer souvent c'est tout).
La seule chose, c'est que des qu'il neige, tu ne fais plus de montagne (sel + gravillons ~5 cm), mais tu peux faire du ski :-D :-D
Et il n'y a pas eu beaucoup de WE cet ete ou nous ne soyons pas alle rouler, faut y aller tot, parce qu'il fait chaud en Alsace.

Voila,

Yann.
(en plus t'as de bon guides a Stras ; )

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Bon , franchement , si les sous ne sont pas une barriére pour vous allez y bon sang :D pourquoi vous priver d'une machine vraiment extra qui ne vous coutera pas beaucoup plus chére en assurance , ni en essence , ni en entretient (si vous attaquez pas comme des bourrins ;)) :?
Perso je me sentait vraiment trés trés bien avec ma 600 , mais depuis que je suis avec la 1000 je me sent encore bien mieux , vous imaginez le pied que je prend à chaque fois que je la prend (et je peux vous dire que je ne m'en prive pas :wrazz: ) et je suis pas la seule à en redemander , je connait une certaine Gribouille qui en demande autant que moi :D :-D

Faites vous plaisir ;) :D :-D
ImageImage

tibop
Mob
Mob

Message par tibop »

faudrait pas sortir la derniere ligne de son contexte ...
;)

Yann.

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

:lol: tibop :D
ImageImage

tibop
Mob
Mob

Message par tibop »

Vu l'heure, y'a plus d'enfants ....

Yann.

burnie
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par burnie »

nath29 a écrit :Bon , franchement , si les sous ne sont pas une barriére pour vous allez y bon sang :D pourquoi vous priver d'une machine vraiment extra qui ne vous coutera pas beaucoup plus chére en assurance , ni en essence , ni en entretient (si vous attaquez pas comme des bourrins ;)) :?
Perso je me sentait vraiment trés trés bien avec ma 600 , mais depuis que je suis avec la 1000 je me sent encore bien mieux , vous imaginez le pied que je prend à chaque fois que je la prend (et je peux vous dire que je ne m'en prive pas :wrazz: ) et je suis pas la seule à en redemander , je connait une certaine Gribouille qui en demande autant que moi :D :-D

Faites vous plaisir ;) :D :-D

wouw a ce point la...?

jvoulais essayer la R6 mais du coup une petite 1000..
ca n'a pas l'air mal
jvai essayer d'arranger ca chez le cons

un avis sur la r6?

jojo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par jojo »

Bah, les sous... c'est quand même le nerf de la guerre. :lol:
Elle serait gratos, je la prendrai.
J'ai les moyens de la prendre mais cela me priverai d'autres choses comme
-des aller retour vers ma famille plus souvent. :-? La famille, c'est important. :-D
-la possibilité d'exploiter à fond la bécane. Quand je suis seul, je la cravache sévère. Ca se contorsionne, parfois, ca guidonne sur l'angle, etc...
Moi j'adore ça. La pousser aux limites sans arrières pensées, ca me permet de m'évader.
J'ai peur de me retrouver avec une moto qui sera lourde, et dont je ne pourrais pas exploiter la moitié de ses possibilité sous peine d'aller visiter un fossé. Avec la peur au ventre de me retrouver à payer une bécane qui est pliée au fond du garage... (parce que je ne vais certainement pas l'assurer tout risque compte tenu du prix qu'on m'en demande...8000 balles au tiers+Vol+incendie, ça me fait déjà pas mal suer... :-? Merci à l'enfoiré qui m'a mis au tas un jour et qui s'est tiré :x )
Donc j'ai peur d'être comme sur une béhème en prenant une faz1000! :lol: :lol: :lol:

Mais alors pourquoi j'arrête pas de la regarder.... :cry:
Ben y a aussi un gros paquet d'avantages par rapport au 600 vu que je fais souvent du duo...

C'est la faute à Jean! Oui! C'est lui le coupable de mes tracas!:bad-words:
Faut l'entendre parler du 1000 pour me comprendre. :lol:

Bon, ben merci pour tout, nath29. :-D
Je vois ça cet am et après, j'ai quelques mois pour réfléchir... :twisted:
Merci à Tibop pour ce message encourrageant. :P
Piéton... :(

A toi, Juju...

Verrouillé