Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Moi je pense que l'on doit réglé se problème Un match de catch entre Nounours et Aurore, je dirais dimanche matin sur la place de la mairie, je serais l'arbitre (impartial le Coco)
Ah oui, j'oublié, le post a commencé avec une histoire de bulle.......
Salut, et be moi j'ai monté une Ermax haute + 5cm, résultat nulle, ça turbule passé 140, et je fais moins de 1,75m, celle que je viens de voir Axair me paraît chouette, va pas mal avec la ligne du mille combien coûte t elle, y a t il différente teinte et peut on la trouver ailleurs qu'en RP ? Merci de ta réponse full nounours
je prefaire regler ca (si il y a quelque chose a regler ) autrement car mon bikini est au pressing ce we ... un match de ping-pong, ou un comba de pouss, enfin un truc viril quoi...
je suis ouvert a tout aurore
<center>FZA / FATMEMBER / A LA MEMOIRE DE JUJU</center>
torkemada a écrit :Salut, et be moi j'ai monté une Ermax haute + 5cm, résultat nulle, ça turbule passé 140, et je fais moins de 1,75m, celle que je viens de voir Axair me paraît chouette, va pas mal avec la ligne du mille combien coûte t elle, y a t il différente teinte et peut on la trouver ailleurs qu'en RP ? Merci de ta réponse full nounours
T en 600 ou en 1000 ?
<center>Drago C à pronnoncer à l'italienne... Take Care... FZA / FAT CLUB</center>