Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

bulle pour 1000

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

coco
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par coco »

full-nours a écrit :il y a un smily...

et pi aurore fait expré ...

:)

Moi je pense que l'on doit réglé se problème :P
Un match de catch entre Nounours et Aurore, je dirais dimanche matin sur la place de la mairie, je serais l'arbitre (impartial le Coco) :lol: :lol:

Ah oui, j'oublié, le post a commencé avec une histoire de bulle....... :lol:

torkemada
Touriste
Touriste

Message par torkemada »

Salut, et be moi j'ai monté une Ermax haute + 5cm, résultat nulle, ça turbule passé 140, et je fais moins de 1,75m, celle que je viens de voir Axair me paraît chouette, va pas mal avec la ligne du mille combien coûte t elle, y a t il différente teinte et peut on la trouver ailleurs qu'en RP ? Merci de ta réponse full nounours
gaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

full-nours
Zone rouge
Zone rouge

Message par full-nours »

je prefaire regler ca (si il y a quelque chose a regler ;) ) autrement car mon bikini est au pressing ce we ... :lol:
un match de ping-pong, ou un comba de pouss, enfin un truc viril quoi... :lol: :lol:

je suis ouvert a tout aurore ;)
:D :-D
<center>FZA / FATMEMBER / A LA MEMOIRE DE JUJU</center>

Aurore
Fazermen
Fazermen

Message par Aurore »

eh ! arretez les gars ! on règlera ça sur les routes qui vont bien.

Sinon, on arrete de pourrir ce post sur les bulles de la 1000....
Image

coco
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par coco »

Aurore a écrit :eh ! arretez les gars ! on règlera ça sur les routes qui vont bien.

Sinon, on arrete de pourrir ce post sur les bulles de la 1000....

Bien vu Aurore :lol:

Bon j'attend ce week-end pour voir si y a des bulles qui me plaisent, après je verrais bien si je garde l'origine ou pas.

drago
Twin poussif
Twin poussif

Message par drago »

torkemada a écrit :Salut, et be moi j'ai monté une Ermax haute + 5cm, résultat nulle, ça turbule passé 140, et je fais moins de 1,75m, celle que je viens de voir Axair me paraît chouette, va pas mal avec la ligne du mille combien coûte t elle, y a t il différente teinte et peut on la trouver ailleurs qu'en RP ? Merci de ta réponse full nounours

T en 600 ou en 1000 ?
<center>ImageDrago C à pronnoncer à l'italienne... ImageTake Care... FZA / FAT CLUBImage</center>

drago
Twin poussif
Twin poussif

Message par drago »

en 1000 bien sur autrement tu serais pas la !!!!

je suis a l'ouest ok

ca dois etre l'envie de rouler ca
<center>ImageDrago C à pronnoncer à l'italienne... ImageTake Care... FZA / FAT CLUBImage</center>

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

j'arrive un peu tard, mais la bulle de lps, ben j'la trouve BELLE!!! :D

maintenant pour la protection, je m'en fiche, si faut se coucher, et bien c'est l'occase de "faire corps avec sa belle"....... bon là j'm'égare!!!!!! :oops:

jean

Message par jean »

FASTJP a écrit :j'arrive un peu tard, mais la bulle de lps, ben j'la trouve BELLE!!! :D

maintenant pour la protection, je m'en fiche, si faut se coucher, et bien c'est l'occase de "faire corps avec sa belle"....... bon là j'm'égare!!!!!! :oops:

Je me vois mal faire corps avec Mimille sur 1000 km d'autoroute moi ;)

drago
Twin poussif
Twin poussif

Message par drago »

ya pas des flashs sur les autoroutes en ce moment pour rouler 1000km a 260 ??????????

:D 8)

Verrouillé