Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Aurore a écrit :eh ! arretez les gars ! on règlera ça sur les routes qui vont bien.....
Euh............j'suis pas trop trop d'accord pour vos réglements de compte sur les routes ...je serais là en SDS et j'veux po mourrir!
J'préfére la bataille de pouce
Moi j'aimais bien faire des bulles avec les malabars parcequ'avec les z'ot chwing ben ça fesait pas des grosses bulles sinon , j'aime bien aussi quand je prend un bain faire des bulles pis aussi avec mes neuveux et niéces quand ma maman leur achéte un truc où on met du liquide vaisselle dedans et on fait des groooooossseeesssss bulles qui s'envolent dans le ciel , j'aime bien ça aussi moi !!!! :wrazz:
Oui oui je sais Jean :jesors m'en fiche içi il fait soleil alors que Shateer il m'a dit qu'il fesait pas beau chez vous na !!! :wrazz: Pardon Jean , c'était juste ma maniére à moi de vous faire un tit coucou bisous