Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

bulle pour 1000

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

jean

Message par jean »

drago a écrit :ya pas des flashs sur les autoroutes en ce moment pour rouler 1000km a 260 ??????????

:D 8)

Perso je roule pas a 260 sur 1000km ,un bon 160,170 me suffit ,....des radars où ça?

drago
Twin poussif
Twin poussif

Message par drago »

hein ? nan..... j'avais cru voir des boites grises sur le bord de la route.

de temps en temps

8)
<center>ImageDrago C à pronnoncer à l'italienne... ImageTake Care... FZA / FAT CLUBImage</center>

jean

Message par jean »

drago a écrit :hein ? nan..... j'avais cru voir des boites grises sur le bord de la route.

de temps en temps

8)

mieux vaut regarder la route à ces allures là que le bord ,c'est plus prudent ;) :P :P :P

drago
Twin poussif
Twin poussif

Message par drago »

C jamais, une boite grise avec des roues...........

2 roues

et un pot

enfin......... j'me comprends !!!

:D :D
<center>ImageDrago C à pronnoncer à l'italienne... ImageTake Care... FZA / FAT CLUBImage</center>

coco
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par coco »

drago a écrit :C jamais, une boite grise avec des roues...........

2 roues

et un pot

enfin......... j'me comprends !!!

:D :D

Grise, surement pas, elle été déjà loin devant le temps que tu te bouge :lol:

drago
Twin poussif
Twin poussif

Message par drago »

ca a mis du temps a ce reveiller qd meme

:D :D :D :D :D

marion
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par marion »

Aurore a écrit :eh ! arretez les gars ! on règlera ça sur les routes qui vont bien.....

Euh............j'suis pas trop trop d'accord pour vos réglements de compte sur les routes ...je serais là en SDS et j'veux po mourrir!
J'préfére la bataille de pouce :P

Je sais :jesors mais il fallait que je le dise!!!
<center>

Image

</center>

jean

Message par jean »

Image

drago
Twin poussif
Twin poussif

Message par drago »

ah oui les bulles................

moi, j'aimerais une ermax double courbure mais pas TROP haute

C possible ou pas ?

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Ouais c'est vrai ça si on parlait des bulles hein :?

Moi j'aimais bien faire des bulles avec les malabars parcequ'avec les z'ot chwing ben ça fesait pas des grosses bulles :( sinon , j'aime bien aussi quand je prend un bain faire des bulles 8) pis aussi avec mes neuveux et niéces quand ma maman leur achéte un truc où on met du liquide vaisselle dedans et on fait des groooooossseeesssss bulles qui s'envolent dans le ciel , j'aime bien ça aussi moi :P !!!! 8) :wrazz:

Oui oui je sais Jean ;) :jesors :( m'en fiche içi il fait soleil alors que Shateer il m'a dit qu'il fesait pas beau chez vous na !!! :wrazz: :-D
Pardon Jean , c'était juste ma maniére à moi de vous faire un tit coucou ;) bisous :-D
ImageImage

Verrouillé