Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Salut ou pas ?

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
jyl
Twin poussif
Twin poussif

Message par jyl »

leon a écrit :si le mec essaye de passe en force, il a perdu, c moi qui passerai ! :lol:

en wheeling :?:
jildutor

tout est dans le nom (à gauche en descendant sur Avignon)

membre de FaZerAide

Invité

Message par Invité »

Grosquick a écrit :......eh, ben, y a un c... en bandit (pas pask'il est en bandit ke c un c...) ki me klaxonne et ki m'insulte paske je m'arrête pour des "connards de caisseux"...

C'est pas moi ...... moi je salut tous le monde si ils sont gentils et respectueux...... Même les 125 parce que j'ai parfois du mal a identifier du premier coup d'oeil une 125 d'un gros cube....... :-? Et puis depuis que mon conc' m'a préter un 125 GN pendant l'entretien de ma mémère et ben j'ai promis de ne plus me moquer des pilotes de ces engins de mort...... J'ai jamais eu aussi peur sur un deux roues............. :shock:

sinon, si vous croisez un bandit 6 gris caréné immatriculé dans le 34 .. bah foutez le par terre.. il mérite pas d'avoir une moto ce mec !!!!

J'vous l'avais bien dit que c'était pas moi........... :sm119:

Chefgob

Titofff
Mob
Mob

Message par Titofff »

bugs a écrit :
Titofff a écrit :Pour moi, c tout le temps !!!

Ah ben je comprends mieux pourquoi t es toujours par terre toi !! :lol: :lol:
Moi c est aussi tout le temps quand c est possible ;)

mais mais mais... il me cherche le bugs ??? :lol: :lol: :lol: :lol:

bugs
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par bugs »

Titofff a écrit :mais mais mais... il me cherche le bugs ??? :lol: :lol: :lol: :lol:

Mais non, tu vois le mal partout ! ;)

pis si je veux te chercher, faut regarder par terre ... ok ok je sors ! :D
FZA Member ! :sm209:
Image
GPS inside

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Même les bylettes qui me font signe , je leur fait un p'tit coucou :) :) et sinon , remercier lorsque la personne s'est poussée ou t'a fait signe avec le cligno qu'elle t'a vue , je trouve ça normal ;) :)
3 régles d'or de l'éducation (que j'ai eu ;)) : s'il te plait , merci et pardon :) :) et je ne m'en sent pas malheureuse , bien au contraire :) :)
ImageImage

Nours
Baïker
Baïker

Message par Nours »

:D perso je salue tout le monde : 125, moto, voiture... et même des ch'tits nenfants en scoot qd y bavent au feu devant la XJR.

Lovecat
Twin poussif
Twin poussif

Message par Lovecat »

100% des votants ont gagnés Bravo à nous quel civisme motard 8)

FRC
Image Image FZA member ;)

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur bouche!

Tam
Païlote
Païlote

Message par Tam »

Moi aussi j'aime les petits monstres sur l'autoroute à l'arriere des voitures tu leur fait un coucou en passant et tu les vois te sourire et te faire coucou aussi ça me rappele moi quand j'étais gosse a mater toutes les motos qui passaient quand on partait en vacances avec les parents !!!
Tam...
Image

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

tamfazer1000 a écrit :Moi aussi j'aime les petits monstres sur l'autoroute à l'arriere des voitures tu leur fait un coucou en passant et tu les vois te sourire et te faire coucou aussi ça me rappele moi quand j'étais gosse a mater toutes les motos qui passaient quand on partait en vacances avec les parents !!!
Tam...

Ouais m'enfin ils feraient mieux d'être assis avec la ceinture!!!!!!

Tam
Païlote
Païlote

Message par Tam »

Ouais d'accord avec toi sur ce point mais en générale ils sont attachés !!
Tam...
Image

Verrouillé