Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Grosquick a écrit :......eh, ben, y a un c... en bandit (pas pask'il est en bandit ke c un c...) ki me klaxonne et ki m'insulte paske je m'arrête pour des "connards de caisseux"...
C'est pas moi ...... moi je salut tous le monde si ils sont gentils et respectueux...... Même les 125 parce que j'ai parfois du mal a identifier du premier coup d'oeil une 125 d'un gros cube....... Et puis depuis que mon conc' m'a préter un 125 GN pendant l'entretien de ma mémère et ben j'ai promis de ne plus me moquer des pilotes de ces engins de mort...... J'ai jamais eu aussi peur sur un deux roues.............
sinon, si vous croisez un bandit 6 gris caréné immatriculé dans le 34 .. bah foutez le par terre.. il mérite pas d'avoir une moto ce mec !!!!
J'vous l'avais bien dit que c'était pas moi........... :sm119:
Même les bylettes qui me font signe , je leur fait un p'tit coucou et sinon , remercier lorsque la personne s'est poussée ou t'a fait signe avec le cligno qu'elle t'a vue , je trouve ça normal 3 régles d'or de l'éducation (que j'ai eu ) : s'il te plait , merci et pardon et je ne m'en sent pas malheureuse , bien au contraire
Moi aussi j'aime les petits monstres sur l'autoroute à l'arriere des voitures tu leur fait un coucou en passant et tu les vois te sourire et te faire coucou aussi ça me rappele moi quand j'étais gosse a mater toutes les motos qui passaient quand on partait en vacances avec les parents !!!
Tam...
tamfazer1000 a écrit :Moi aussi j'aime les petits monstres sur l'autoroute à l'arriere des voitures tu leur fait un coucou en passant et tu les vois te sourire et te faire coucou aussi ça me rappele moi quand j'étais gosse a mater toutes les motos qui passaient quand on partait en vacances avec les parents !!! Tam...
Ouais m'enfin ils feraient mieux d'être assis avec la ceinture!!!!!!