Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

STICKERS !!! FIN DES COMMANDES

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Je sais (et je ne suis pas la seule pour ceux qui sont à la FZA ;)) que Aurore est partie en vacances en haute savoie , donc à moins qu'elle ne t'ai envoyé le réglement avant ...............
ImageImage

Fylou
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Fylou »

ca part de aujourd'hui........
désolé!!!!! :oops: :oops:
mon ti Ted...tu nous manque!
Image
regardé ça!!! http://www.douda.com/fazermen/pa/viewtopic.php?p=901#901

Vincent
Modérateur Brother in arms

Message par Vincent »

J'ai envoyé mon enveloppe en début de semaine dernière du boulot !!! :shock:

chris
Stickermaster

Message par chris »

Vincent a écrit :J'ai envoyé mon enveloppe en début de semaine dernière du boulot !!! :shock:

Envoie moi ton nom en mp, que je vérifie... mais normalement je n'ai rien à ton nom...
Image Image :fazer Aide Member !ImageDernier court métrage dans lequel j'ai joué: LA

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

@ Tout ceux ki ont réçu mon MP : surtout ne voyait rien de méchant de ma part... juste un rappel d'après la liste de chris. J'espère que vous ne l'avez pas pris pour vous, et que cela fera avancer la commande. Bien sur si votre chèque a été envoyé entre temps, je m'en excuse.
Image Image

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Je me suis permise d'envoyer un texto à Aurore :oops: qui m'a répondu qu'elle fesait partir ça aujourd'hui :D
ImageImage

Vincent

Message par Vincent »

zickers a écrit :@ Tout ceux ki ont réçu mon MP : surtout ne voyait rien de méchant de ma part... juste un rappel d'après la liste de chris. J'espère que vous ne l'avez pas pris pour vous, et que cela fera avancer la commande. Bien sur si votre chèque a été envoyé entre temps, je m'en excuse.

Tu as bigrement bien fait, puisque dans mon cas c'était nécessaire : ayant envoyé ma lettre il y a une semaine, je n'ai pas du tout fait attention au fait que Chris n'avait pas reçu mon règlement.

Par contre tu aurais pu rajouter "bisous" à la fin du MP, ça aurait été moins sec 8)

chris
Stickermaster

Message par chris »

zickers a écrit :@ Tout ceux ki ont réçu mon MP : surtout ne voyait rien de méchant de ma part... juste un rappel d'après la liste de chris. J'espère que vous ne l'avez pas pris pour vous, et que cela fera avancer la commande. Bien sur si votre chèque a été envoyé entre temps, je m'en excuse.

:o alors là.... qu'est ce que tu leurs à dit ?! Zick montre les crocs... :twisted: :lol:

@nath29: j'attendrais son courrier alors !

@vincent: j'attends le tiens aussi

@ autres: plus que 2 jours... :sleeping:
Image Image :fazer Aide Member !ImageDernier court métrage dans lequel j'ai joué: LA

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

Vi il est vrai que j'ai été assez sec...
titre : URGENT : Stickers - A LIRE
texte : le lien vers le post

Sans rien, meme pas un bisou, ou cordialement... bon j'ai fait ça en pleine nuit... il était tard, pas envie de faire un roman perso pour chacun... juste le truc qui rappelle et secoue un peu les gars... en tant qu'organisateur de commandes aussi... je sais ce que ressens chris... l'attente et rien... alors fini de batifoler, on regarde et on suit les posts...
Au moins ça fait réagir.... même dans la douleur... et je me répéte : je suis pas d'un naturel brutal, méchant ou casse couille... plus le grand tendre qu'il ne faut pas pousser à bout ;) :lol:
Image Image

socata
Touriste
Touriste

Message par socata »

Je comprends que ce ne soit pas facile d'oganiser une commande :wrazz: ... Encore 10 000 fois merci à Chris :sm28:

Pour Zick: :-D pas de soucis mais c'est vrai qu'un petit ;) ne fait pas de mal ;)

Le marketing par la peur à toujours bien marcher :lol: ;);) la preuve :lol:

A bientôt :D

Guillaume
...

Verrouillé