Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
STICKERS !!! FIN DES COMMANDES
-
Fylou
- Pocket Bike

-
chris
- Stickermaster
-
zickers
- Fazermen

- Vincent
- Modérateur Brother in arms

zickers a écrit :@ Tout ceux ki ont réçu mon MP : surtout ne voyait rien de méchant de ma part... juste un rappel d'après la liste de chris. J'espère que vous ne l'avez pas pris pour vous, et que cela fera avancer la commande. Bien sur si votre chèque a été envoyé entre temps, je m'en excuse.
Tu as bigrement bien fait, puisque dans mon cas c'était nécessaire : ayant envoyé ma lettre il y a une semaine, je n'ai pas du tout fait attention au fait que Chris n'avait pas reçu mon règlement.
Par contre tu aurais pu rajouter "bisous" à la fin du MP, ça aurait été moins sec
-
chris
- Stickermaster
zickers a écrit :@ Tout ceux ki ont réçu mon MP : surtout ne voyait rien de méchant de ma part... juste un rappel d'après la liste de chris. J'espère que vous ne l'avez pas pris pour vous, et que cela fera avancer la commande. Bien sur si votre chèque a été envoyé entre temps, je m'en excuse.
@nath29: j'attendrais son courrier alors !
@vincent: j'attends le tiens aussi
@ autres: plus que 2 jours... :sleeping:
-
zickers
- Fazermen

Vi il est vrai que j'ai été assez sec...
titre : URGENT : Stickers - A LIRE
texte : le lien vers le post
Sans rien, meme pas un bisou, ou cordialement... bon j'ai fait ça en pleine nuit... il était tard, pas envie de faire un roman perso pour chacun... juste le truc qui rappelle et secoue un peu les gars... en tant qu'organisateur de commandes aussi... je sais ce que ressens chris... l'attente et rien... alors fini de batifoler, on regarde et on suit les posts...
Au moins ça fait réagir.... même dans la douleur... et je me répéte : je suis pas d'un naturel brutal, méchant ou casse couille... plus le grand tendre qu'il ne faut pas pousser à bout

titre : URGENT : Stickers - A LIRE
texte : le lien vers le post
Sans rien, meme pas un bisou, ou cordialement... bon j'ai fait ça en pleine nuit... il était tard, pas envie de faire un roman perso pour chacun... juste le truc qui rappelle et secoue un peu les gars... en tant qu'organisateur de commandes aussi... je sais ce que ressens chris... l'attente et rien... alors fini de batifoler, on regarde et on suit les posts...
Au moins ça fait réagir.... même dans la douleur... et je me répéte : je suis pas d'un naturel brutal, méchant ou casse couille... plus le grand tendre qu'il ne faut pas pousser à bout
-
socata
- Touriste

:fazer Aide Member !
Dernier court métrage dans lequel j'ai joué: