Oan t'as fait comment??
Remonter les tubes de fourches .
-
Lps
- FazerMap Master

1000
fAzeRNO a écrit :J'essaierai bien cette manip sur mon 600 mais j'ai rien pigé à ce qu'il faut faire![]()
![]()
A ma connaissance, le 600 ne souffre pas de cette "légereté" de l'avant sauf si tu as un pignon de 10 lps_moque.
Le but est de ramener du poids sur l'avant pour contre la mise en wheeling rapide du FZ1 lps_danse
Ne change rien sur ton 600
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> -
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- Un sognu pè campà
lps_paix
FZSment, Ludo
-
jean
-
JCS
- Zone rouge

Re: 1000
Lps a écrit :fAzeRNO a écrit :J'essaierai bien cette manip sur mon 600 mais j'ai rien pigé à ce qu'il faut faire![]()
![]()
A ma connaissance, le 600 ne souffre pas de cette "légereté" de l'avant sauf si tu as un pignon de 10 lps_moque.
Le but est de ramener du poids sur l'avant pour contre la mise en wheeling rapide du FZ1 lps_danse
Ne change rien sur ton 600
Mais sur un 600 aussi c'est bien: simplement pour le rendre plus vif dans les enchainements de virages!!!!
D'ailleurs, la quasi totalité des bécanes de piste sont soit baissées de l'avant soit remontées de l'arrière (avec une cale sur l'amorto....)!
-
Lps
- FazerMap Master

JCS a écrit :D'ailleurs, la quasi totalité des bécanes de piste sont soit baissées de l'avant soit remontées de l'arrière (avec une cale sur l'amorto....)!
Soit... Mais ce sont des machines... de piste...
m'enfin, chacun voit midi à sa porte...
Amusez-vous bien, moi je vais plonger
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> -
- Un sognu pè campà
lps_paix
FZSment, Ludo
- Un sognu pè campà
lps_paix
FZSment, Ludo
-
JCS
- Zone rouge

Lps a écrit :JCS a écrit :D'ailleurs, la quasi totalité des bécanes de piste sont soit baissées de l'avant soit remontées de l'arrière (avec une cale sur l'amorto....)!
Soit... Mais ce sont des machines... de piste...
m'enfin, chacun voit midi à sa porte...
Amusez-vous bien, moi je vais plonger
Tu es contre avoir une bécane vive et maniable dans les enchainements pour faire de la route? Pas moi, quitte à appliquer sur une bécane de route ce qui se fait en piste.....
D'ailleurs, si les bécanes sont ce qu'elles sont aujourd'hui, efficaces, maniables, puissantes, n'est-ce pas parce qu'on a appliqué les recettes de la piste adaptées à la route?