Remonter les tubes de fourches .

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

fAzeRNO
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fAzeRNO »

J'essaierai bien cette manip sur mon 600 mais j'ai rien pigé à ce qu'il faut faire :? :lol:
Oan t'as fait comment??

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

1000

Message par Lps »

fAzeRNO a écrit :J'essaierai bien cette manip sur mon 600 mais j'ai rien pigé à ce qu'il faut faire :? :lol:

A ma connaissance, le 600 ne souffre pas de cette "légereté" de l'avant sauf si tu as un pignon de 10 lps_moque.

Le but est de ramener du poids sur l'avant pour contre la mise en wheeling rapide du FZ1 lps_danse

Ne change rien sur ton 600 8)
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

fAzeRNO
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fAzeRNO »

oui mais... je suis quand même curieux de voir ce que ça peut donner, et comme c'est reversible pourquoi ne pas essayer :wrazz:
et puis comme l'a dit jean, certains en 600 ont essayé et en sont ravis.

fAzeRNO
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fAzeRNO »

oki j'me lance
tapez pas si j'me trompe :lol: , c'est ça qu'il faut désserer?

Image

jean

Message par jean »

fAzeRNO a écrit :oki j'me lance
tapez pas si j'me trompe :lol: , c'est ça qu'il faut désserer?

oui ça c'est pour le té inferieur et tu as les mêmes en haut de ta fourche sur le té superieur ;)

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Re: 1000

Message par JCS »

Lps a écrit :
fAzeRNO a écrit :J'essaierai bien cette manip sur mon 600 mais j'ai rien pigé à ce qu'il faut faire :? :lol:

A ma connaissance, le 600 ne souffre pas de cette "légereté" de l'avant sauf si tu as un pignon de 10 lps_moque.

Le but est de ramener du poids sur l'avant pour contre la mise en wheeling rapide du FZ1 lps_danse

Ne change rien sur ton 600 8)

Mais sur un 600 aussi c'est bien: simplement pour le rendre plus vif dans les enchainements de virages!!!!

D'ailleurs, la quasi totalité des bécanes de piste sont soit baissées de l'avant soit remontées de l'arrière (avec une cale sur l'amorto....)!

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Message par Lps »

JCS a écrit :D'ailleurs, la quasi totalité des bécanes de piste sont soit baissées de l'avant soit remontées de l'arrière (avec une cale sur l'amorto....)!

Soit... Mais ce sont des machines... de piste...

m'enfin, chacun voit midi à sa porte...

Amusez-vous bien, moi je vais plonger 8)
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

fAzeRNO
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fAzeRNO »

d'accord donc pour le té supérieur ce doit être ça:

Image

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

Lps a écrit :
JCS a écrit :D'ailleurs, la quasi totalité des bécanes de piste sont soit baissées de l'avant soit remontées de l'arrière (avec une cale sur l'amorto....)!

Soit... Mais ce sont des machines... de piste...

m'enfin, chacun voit midi à sa porte...

Amusez-vous bien, moi je vais plonger 8)

Tu es contre avoir une bécane vive et maniable dans les enchainements pour faire de la route? Pas moi, quitte à appliquer sur une bécane de route ce qui se fait en piste.....

D'ailleurs, si les bécanes sont ce qu'elles sont aujourd'hui, efficaces, maniables, puissantes, n'est-ce pas parce qu'on a appliqué les recettes de la piste adaptées à la route?

jean

Message par jean »

fAzeRNO a écrit :d'accord donc pour le té supérieur ce doit être ça:

exactement !!;)

Verrouillé