Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Ca y est, j'ai une Fazer !
- Nino64
- Admin technique

- keum
- Twin poussif

- dev974
- Fazermen

-
breizhooz
- Twin poussif

Dragon_Brumes a écrit :hola le Jean y cherche des noises aux grises. t'as de la chance d'être modérateur toiDisons que j'ai rien dit et que j'ai pas de R6 grise. Mes petits camarades en Fazer grises vont bien gentillement te poster des petits messages pour t'expliquer que notre couleur est de loin la plus légère et donc rend les Faz grises + rapident. Mais j'ai rien dit moi...
T'en fait pas dragon y bienun autre modo qui va prendre la releve et comme certaine le save le petit pimousse petit MAIS COSTEAU!!!
Bienvenu dans la famille fazer ta fait le bon choix...!
Ps: JEan t'a un probleme contre les R6 grise???(je dis vraiment cela sans aucun sous entendu!!! lol
-
jean
- kraygoon
- Touriste

Merci pour toutes ces réponses. Ca fait énormement plaisir de voir un forum aussi actif.
Personnellement je ne sais pas si je pourrais y faire un tour tous les jours pour lire vos posts. Ben oui, j'ai trouvé ma drogue : elle a deux roues et elle est grise (plus rapide donc).
Voilà mes 150 premiers kilomètres parcourus avec la bestiole, que déjà j'envisage les grandes virées. Avec la petite CB 500, je m'étais déjà amusé à faire Pau - Montpellier (avec en prime Pau - Toulouse sous une pluie d'enfer). Mais alors là, refaire çà en Faz' : c'est le bonheur assuré (comme dirait un certain assureur).
A ciao.
Kraygoon
Personnellement je ne sais pas si je pourrais y faire un tour tous les jours pour lire vos posts. Ben oui, j'ai trouvé ma drogue : elle a deux roues et elle est grise (plus rapide donc).
Voilà mes 150 premiers kilomètres parcourus avec la bestiole, que déjà j'envisage les grandes virées. Avec la petite CB 500, je m'étais déjà amusé à faire Pau - Montpellier (avec en prime Pau - Toulouse sous une pluie d'enfer). Mais alors là, refaire çà en Faz' : c'est le bonheur assuré (comme dirait un certain assureur).
A ciao.
Kraygoon
-
Invité
kraygoon a écrit :.....Mais alors là, refaire çà en Faz' : c'est le bonheur assuré (comme dirait un certain assureur).
A ciao.
Kraygoon
Ouais ben méfie toi.... Ne fais jamais confiance à un assureur. Y'a pas plus voleur ni plus menteur......
Bon si il t'a parlé de la Fazer en bien c'est peut être un bon...... Mais méfie toi quand même. Il cherche peut être à t'endormir.....
Chefgob
Modifié en dernier par Invité le 09 mars 2003, 09:42, modifié 1 fois.