Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Ca y est, j'ai une Fazer !

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Bidoune
Fazermen
Fazermen

Message par Bidoune »

Yo Kraygoon,

Bienvenue chez toi...
T'as raison la Faz est une belle Miss !
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !
Image

Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

Salut Kraygoon !!!

un autre palois !!!

z'avez vu on est deux !!! :D :D :D :D
Image
Fazermen canal historique

keum
Twin poussif
Twin poussif

Message par keum »

EXCELLENT CHOIX OF COURSE!
Sois prudent qd même au début, prend la bien en main la BETE!
Chi va piano, va sano. Chi va sano va lontano
La patience est l'art d'espérer!
Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre.

dev974
Fazermen
Fazermen

Message par dev974 »

IL EST DES NOOOOOOOOOOTRES
IL A SA FAZER COMMES LES OOOOOOOOOOOTRES !

dommage qu'ell soit pas (devine) :-?
mais bon...
adEvienne que pourra...

Typhan
Twin poussif
Twin poussif

Message par Typhan »

Salut Kraygoon et bienvenu à toi parmis nous.
Image
Image
Image

breizhooz
Twin poussif
Twin poussif

Message par breizhooz »

Dragon_Brumes a écrit :hola le Jean y cherche des noises aux grises. t'as de la chance d'être modérateur toi :) Disons que j'ai rien dit et que j'ai pas de R6 grise. Mes petits camarades en Fazer grises vont bien gentillement te poster des petits messages pour t'expliquer que notre couleur est de loin la plus légère et donc rend les Faz grises + rapident. Mais j'ai rien dit moi... :D

T'en fait pas dragon y bienun autre modo qui va prendre la releve et comme certaine le save le petit pimousse petit MAIS COSTEAU!!!
Bienvenu dans la famille fazer ta fait le bon choix...!
Ps: JEan t'a un probleme contre les R6 grise???(je dis vraiment cela sans aucun sous entendu!!! lol 8) :mad: :twisted: )

jean

Message par jean »

@ breiz:meuuhhh non j'ai rien contre les grises meme si elles sont disons un peu "ternes" mais avoue qu'une belle faz jaune en plein soleil ça a une de ces allure!!!
'tain quelle est belle ma faz jaune !:P :P :P

faznen2002
Mob
Mob

Message par faznen2002 »

YELLOW POWER :twisted:
Image

kraygoon
Touriste
Touriste

Message par kraygoon »

Merci pour toutes ces réponses. Ca fait énormement plaisir de voir un forum aussi actif.
Personnellement je ne sais pas si je pourrais y faire un tour tous les jours pour lire vos posts. Ben oui, j'ai trouvé ma drogue : elle a deux roues et elle est grise (plus rapide donc).

Voilà mes 150 premiers kilomètres parcourus avec la bestiole, que déjà j'envisage les grandes virées. Avec la petite CB 500, je m'étais déjà amusé à faire Pau - Montpellier (avec en prime Pau - Toulouse sous une pluie d'enfer). Mais alors là, refaire çà en Faz' : c'est le bonheur assuré (comme dirait un certain assureur).

A ciao.

Kraygoon

Invité

Message par Invité »

kraygoon a écrit :.....Mais alors là, refaire çà en Faz' : c'est le bonheur assuré (comme dirait un certain assureur).

A ciao.

Kraygoon

Ouais ben méfie toi.... Ne fais jamais confiance à un assureur. Y'a pas plus voleur ni plus menteur......
Bon si il t'a parlé de la Fazer en bien c'est peut être un bon...... Mais méfie toi quand même. Il cherche peut être à t'endormir..... :twisted:

Chefgob :D
Modifié en dernier par Invité le 09 mars 2003, 09:42, modifié 1 fois.

Verrouillé