Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Belgom une fois par mois pour moi et pour me voir dedans :wrazz: sinon, eau tiède et savon, ça va très bien........voir pour les plus démunis, un coup de karcher
j'ai fini un coté de la jante avant, j'ai meme pas poncé (voyais pas ce que ca allait faire de plus) et j'ai mis du Belgom ALU direct, trop top.
@jean : tu les a peint avec quelle type de peinture les jantes (je me ferais bien la partie qui reste en noir en rouge)
@Goldoz : le décapant fait fondre la peinture 'tous part pas du premier coup, faut en mettre plusieurs fois. j'ai mis un peu près 3 heures pour une demi-jante.
Pour l'arriere je vais mettre du scotch pour faire une trace net (la jante est pas faite comme l'avant).
FD a écrit :j'ai fini un coté de la jante avant, j'ai meme pas poncé (voyais pas ce que ca allait faire de plus) et j'ai mis du Belgom ALU direct, trop top.
@jean : tu les a peint avec quelle type de peinture les jantes (je me ferais bien la partie qui reste en noir en rouge)
@Goldoz : le décapant fait fondre la peinture 'tous part pas du premier coup, faut en mettre plusieurs fois. j'ai mis un peu près 3 heures pour une demi-jante.
Pour l'arriere je vais mettre du scotch pour faire une trace net (la jante est pas faite comme l'avant).