Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Polissages Jantes

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

et c tout? pas besoin de gratter, ça part tout seul? :shock:
ben c cool dis donc... :P
je pensais que la peinture était + accrochée que ça...
GoLDoZ
(Carpe Diem)

jean

Message par jean »

@goldoz :et tes jantes peintes de la même couleur que le reste c'est pas mal non plus ;) moi c'est ce que j'ai fait !! :D

GUY
Fazermen
Fazermen

Re: bien parti

Message par GUY »

bellot59 a écrit :C'est bien parti !!!

T'as pris du V33 decapant ?? special ou pas ??

Je vais attaquer les miennes la semaine prochaine vu que je ne peux pas rouler encore pendant 15 jours :(

cool comme ça on fait echange de moto ( faut que j'aille bosser quand meme ) et tu fait les miennes
ImageImage

Flashback43
Mob
Mob

Message par Flashback43 »

je troue ca plutot joli, mais au niveau entretien ca donne koi ?
L'erreur est humaine, y persister est diabolique...
Image
(Je deteste mon Banquier, c'est une Couille de loup !!!)

pov-nain
Twin poussif
Twin poussif

Message par pov-nain »

Belgom une fois par mois pour moi et pour me voir dedans :wrazz: sinon, eau tiède et savon, ça va très bien........voir pour les plus démunis, un coup de karcher 8)
ImageImageImage

FD
Touriste
Touriste

polissage jantes

Message par FD »

j'ai fini un coté de la jante avant, j'ai meme pas poncé (voyais pas ce que ca allait faire de plus) et j'ai mis du Belgom ALU direct, trop top.

@jean : tu les a peint avec quelle type de peinture les jantes (je me ferais bien la partie qui reste en noir en rouge)

@Goldoz : le décapant fait fondre la peinture 'tous part pas du premier coup, faut en mettre plusieurs fois. j'ai mis un peu près 3 heures pour une demi-jante.

Pour l'arriere je vais mettre du scotch pour faire une trace net (la jante est pas faite comme l'avant).

FD

Goldoz
Païlote
Païlote

Re: polissage jantes

Message par Goldoz »

FD a écrit :@jean : tu les a peint avec quelle type de peinture les jantes (je me ferais bien la partie qui reste en noir en rouge)

LOOOOOOOOOOOOOL!!! :lol:
GoLDoZ
(Carpe Diem)

fazlan
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fazlan »

salut :) tu met rien sur le pneu le decapant ca bouffe pas la gomme? ca risque rien? :moto1: :fazer

FD
Touriste
Touriste

polissage jante

Message par FD »

avec un petit pinceau, tu en met juste sur le bord de la jante. J'évite d'en mettre sur le pneu, ca doit pas etre tres bon pour lui.

FD

Ftgone
Mob
Mob

Re: polissage jantes

Message par Ftgone »

FD a écrit :j'ai fini un coté de la jante avant, j'ai meme pas poncé (voyais pas ce que ca allait faire de plus) et j'ai mis du Belgom ALU direct, trop top.

@jean : tu les a peint avec quelle type de peinture les jantes (je me ferais bien la partie qui reste en noir en rouge)

@Goldoz : le décapant fait fondre la peinture 'tous part pas du premier coup, faut en mettre plusieurs fois. j'ai mis un peu près 3 heures pour une demi-jante.

Pour l'arriere je vais mettre du scotch pour faire une trace net (la jante est pas faite comme l'avant).

FD

A titre d'info :
Image
Image[/img]
Image

Répondre