Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

TOTOCOLLANT TRES TRES COLLANT !!!

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Titofff
Mob
Mob

Message par Titofff »

bin white spirit, petrole desaromatisé... Au choix, les deux marche...

Sinon y a l'ether aussi mais plus galere pour en trouver.... 8)

Tam
Païlote
Païlote

Message par Tam »

jyl a écrit :de toute façon Tam il a raison, si ça devait prendre feu comme ça, y'en a pas beaucoup qui oserait poser leur cul sur une moto, vu que le réservoir il est au-dessus du moteur qui chauffe largement autant qu'un sèche cheveu dès qu'on roule un peu fort ...

Merci Jylou de me défendre toi gentil moi te faire byzoux !!!! :-D :wrazz: :wrazz:
Par contre le frc il me plait bien !!!
j'aimerai bien voir sa tête un de c quatre !!
Tam...
Image

Lovecat
Twin poussif
Twin poussif

Message par Lovecat »

Bin tu m'a déja vu ... à la balade de la ferté machin ... tu te souviens pô ??? :wrazz: :wrazz: par contre j'étais pas au resto après.

FRC
Image Image FZA member ;)

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur bouche!

Shacky
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Shacky »

Bon si je résume bien, après avoir fait le plein de Super, je mets :
- du WD40
- de l'acétone
- du white spirit
- petrole desaromatisé
- de l'ether
ensuite je prends ma rallonge de 50 m, je branche le sèche-cheveux, je chauffe le tout... puis je branche ma lampe à souder :sm228: pour la finition...
Et quand la brelle a explosé, j'fous un peu de polish pour que ça fasse moins crade !!! :wrazz:

J'ai juste :? ?

Et beh, si après ça l'auto-collant est toujours là, je vous rappelle (si j'suis en toujours en vie :silly:)
Image, parce ce que vous le valez bien...

Dragon_Brumes
Twin poussif
Twin poussif

Message par Dragon_Brumes »

tu peux aussi acheter un nouveau reservoir jusqu'a que ton cons te le livre sans autocollant mais ça fait cher. Ou en trouver un dans une casse. Ou même acheter un tapis de reservoir.
Image.............................Image.............................Image<br> <-- Aussi rapide qu'une tortue asthmatique......

Tam
Païlote
Païlote

Message par Tam »

FRC a écrit :Bin tu m'a déja vu ... à la balade de la ferté machin ... tu te souviens pô ??? :wrazz: :wrazz: par contre j'étais pas au resto après.

FRC

Ben tu devais etre moche sinon je m'en rappelerais et en plus t'ai pas une fille donc encore moins de chance de me souvenir de toi !!
LOL !!!!!!!
Tam...
Image

Lovecat
Twin poussif
Twin poussif

Message par Lovecat »

ouais mi j'ai un tapis de réservoir depuis que j'ai la moto et j'ai jamais fais gaffe qu'il y avait un autocollant MDR !!!

FRC
Image Image FZA member ;)

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur bouche!

Dragon_Brumes
Twin poussif
Twin poussif

Message par Dragon_Brumes »

FRC a écrit :ouais mi j'ai un tapis de réservoir depuis que j'ai la moto et j'ai jamais fais gaffe qu'il y avait un autocollant MDR !!!

FRC

LOL !! :D
Image.............................Image.............................Image<br> <-- Aussi rapide qu'une tortue asthmatique......

Morpheus
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Morpheus »

Moi j'avais essayé plein de trucs : mes petits ongles, gasoil, essence F mais mon cons m'avait conseillé le sèche cheveux et là miracle des miracles : plus de totocollant!!! :wrazz:
D'autant plus k si le réservoir est fermé il n'y a aucun risque! :o alors tu peux y aller tranquille!

faznen2002
Mob
Mob

Message par faznen2002 »

salut Shacky,

comme je te l'avais expliqué, j'ai utilisé du diluant pour peinture pour enlever cet autocollant...

un chiffon impregné et tu tamponne sur l'autocollant, ne surtout pas frotter!!! tu laisse agir 2 min

apres le totocollant suffit de frotter avec ton doigt et c'est parti... tu rinces un chti peu a l'eau et nickel
Image

Verrouillé