Sinon y a l'ether aussi mais plus galere pour en trouver....
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
TOTOCOLLANT TRES TRES COLLANT !!!
-
Tam
- Païlote

jyl a écrit :de toute façon Tam il a raison, si ça devait prendre feu comme ça, y'en a pas beaucoup qui oserait poser leur cul sur une moto, vu que le réservoir il est au-dessus du moteur qui chauffe largement autant qu'un sèche cheveu dès qu'on roule un peu fort ...
Merci Jylou de me défendre toi gentil moi te faire byzoux !!!!
Par contre le frc il me plait bien !!!
j'aimerai bien voir sa tête un de c quatre !!
Tam...

-
Lovecat
- Twin poussif

- Shacky
- Pocket Bike

Bon si je résume bien, après avoir fait le plein de Super, je mets :
- du WD40
- de l'acétone
- du white spirit
- petrole desaromatisé
- de l'ether
ensuite je prends ma rallonge de 50 m, je branche le sèche-cheveux, je chauffe le tout... puis je branche ma lampe à souder :sm228: pour la finition...
Et quand la brelle a explosé, j'fous un peu de polish pour que ça fasse moins crade !!! :wrazz:
J'ai juste
?
Et beh, si après ça l'auto-collant est toujours là, je vous rappelle (si j'suis en toujours en vie :silly:)
- du WD40
- de l'acétone
- du white spirit
- petrole desaromatisé
- de l'ether
ensuite je prends ma rallonge de 50 m, je branche le sèche-cheveux, je chauffe le tout... puis je branche ma lampe à souder :sm228: pour la finition...
Et quand la brelle a explosé, j'fous un peu de polish pour que ça fasse moins crade !!! :wrazz:
J'ai juste
Et beh, si après ça l'auto-collant est toujours là, je vous rappelle (si j'suis en toujours en vie :silly:)
-
Dragon_Brumes
- Twin poussif

-
Tam
- Païlote

FRC a écrit :Bin tu m'a déja vu ... à la balade de la ferté machin ... tu te souviens pô ??? :wrazz: :wrazz: par contre j'étais pas au resto après.
FRC
Ben tu devais etre moche sinon je m'en rappelerais et en plus t'ai pas une fille donc encore moins de chance de me souvenir de toi !!
LOL !!!!!!!
Tam...

-
Lovecat
- Twin poussif

-
Dragon_Brumes
- Twin poussif

- Morpheus
- Inscrit(e)

-
faznen2002
- Mob

salut Shacky,
comme je te l'avais expliqué, j'ai utilisé du diluant pour peinture pour enlever cet autocollant...
un chiffon impregné et tu tamponne sur l'autocollant, ne surtout pas frotter!!! tu laisse agir 2 min
apres le totocollant suffit de frotter avec ton doigt et c'est parti... tu rinces un chti peu a l'eau et nickel
comme je te l'avais expliqué, j'ai utilisé du diluant pour peinture pour enlever cet autocollant...
un chiffon impregné et tu tamponne sur l'autocollant, ne surtout pas frotter!!! tu laisse agir 2 min
apres le totocollant suffit de frotter avec ton doigt et c'est parti... tu rinces un chti peu a l'eau et nickel

.............................
.............................
<br> <-- Aussi rapide qu'une tortue asthmatique......