Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Le permis à point et vous ....

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
dum's
Fazermen
Fazermen

Message par dum's »

@Dragon et Douda: Ah on les voit les fazermen ! Il fait beau, il fait soleil, alors hop, un petit poste comme ça et hop :jesors: ( bon allez je vous rejoins, fait vraiment trop beau )
:wrazz:
Image

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

En tout cas.... je suis sur le cul... félicitations les Fazermen... je m'attendait à plus de mauvais élèves que ça....
Image Image

gbt92
Mob
Mob

Message par gbt92 »

12/12 !!!! :twisted:

dieu existe.....

Zombie
Twin poussif
Twin poussif

Message par Zombie »

reste 10 , mais probablement moins si je reste derrière Jean à la prochaine balade
:D
night and day rupteur fever
Image
MembreImage
Image
Membre Ktapult ; commissaire de piste
TEAM Chroucroute et Raclette

jyl
Twin poussif
Twin poussif

Message par jyl »

alors passe devant ! ça ira mieux ... :lol: :jesors
jildutor

tout est dans le nom (à gauche en descendant sur Avignon)

membre de FaZerAide

Shacky
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Shacky »

Eh les bons élèves, vous en revendez des points... parce que ça m'intéresse... :?
Image, parce ce que vous le valez bien...

lomic
Twin poussif
Twin poussif

Message par lomic »

ben moi chu à neuf mais j'ai un feu rouge en suspens... donc 4 normalement...

(PS ct pas méchant comme feu rouge, je suis pas suicidaire hein ;))

jean

Message par jean »

Zombie a écrit :reste 10 , mais probablement moins si je reste derrière Jean à la prochaine balade

'tain c'est pas vrai!! on assiste au une campagne de calomnie sans nom sur ce forum! on cherche a tacher ma reputation :mad: :mad: j'ai une femme et des enfants qui lisent vos posts et maintenant personne ne me soutiens quand je dis respecter les limitations
Adieu oh monde cruel je vais acheter une bulldog na!!!!

Dragon_Brumes
Twin poussif
Twin poussif

Message par Dragon_Brumes »

jean a écrit :
Zombie a écrit :reste 10 , mais probablement moins si je reste derrière Jean à la prochaine balade

'tain c'est pas vrai!! on assiste au une campagne de calomnie sans nom sur ce forum! on cherche a tacher ma reputation :mad: :mad: j'ai une femme et des enfants qui lisent vos posts et maintenant personne ne me soutiens quand je dis respecter les limitations
Adieu oh monde cruel je vais acheter une bulldog na!!!!

pourquoi tu prend pas un mâle comme chien de garde, c'est moins de soucis avec les chaleurs ? :)
Image.............................Image.............................Image<br> <-- Aussi rapide qu'une tortue asthmatique......

Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

Moi je note qu'on s'en sort bien, personne n'a protesté en disant j'ai plus le permis je peux pas cocher !!!!! :twisted: :twisted: :twisted:
Image
Fazermen canal historique

Verrouillé