Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
@Dragon et Douda: Ah on les voit les fazermen ! Il fait beau, il fait soleil, alors hop, un petit poste comme ça et hop :jesors: ( bon allez je vous rejoins, fait vraiment trop beau ) :wrazz:
Zombie a écrit :reste 10 , mais probablement moins si je reste derrière Jean à la prochaine balade
'tain c'est pas vrai!! on assiste au une campagne de calomnie sans nom sur ce forum! on cherche a tacher ma reputation j'ai une femme et des enfants qui lisent vos posts et maintenant personne ne me soutiens quand je dis respecter les limitations
Adieu oh monde cruel je vais acheter une bulldog na!!!!
Zombie a écrit :reste 10 , mais probablement moins si je reste derrière Jean à la prochaine balade
'tain c'est pas vrai!! on assiste au une campagne de calomnie sans nom sur ce forum! on cherche a tacher ma reputation j'ai une femme et des enfants qui lisent vos posts et maintenant personne ne me soutiens quand je dis respecter les limitations Adieu oh monde cruel je vais acheter une bulldog na!!!!
pourquoi tu prend pas un mâle comme chien de garde, c'est moins de soucis avec les chaleurs ?
..........................................................<br> <-- Aussi rapide qu'une tortue asthmatique......