Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Concessionnaires

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
#fazerman
Touriste
Touriste

Message par #fazerman »

g t devant avé mes Macadam et mon beurre sur la chaine

trop mdrrr denis!
passe aux d207RR c'est le jour et la nuit !

#fazerman [/quote]

Bidoune
Fazermen
Fazermen

Message par Bidoune »

Guizmo y vient quand y veut poster ici et on s'fera une rencontre sur Lille et pis surtout si il est libre le 08/12 ==> Telethon à Noyelle Godault
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !
Image

Typhan
Twin poussif
Twin poussif

Guizmo

Message par Typhan »

Il poste moins ici, je penses que ca deconne pas assez, mais il a eu des problemes avec wanatruc. En revanche il a posté tres souvent sur l'ancien forum.
il a le sien: http://pub84.ezboard.com/BBSSystem.quickJumpTo?id=guizmo76705
sinon sa monture est sur la première page de mon site :
http://fazertyphan.chez.tiscali.fr/site/guizmo_59.htm
:roll:
Image
Image

Shacky
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Shacky »

Le peu que je connaise, te serre la main, plaisante un peu... puis tente de t'entuber :twisted: !
Image, parce ce que vous le valez bien...

manu
Twin poussif
Twin poussif

concess

Message par manu »

Le mien je vais juste le voir quand il faut faire la vidange, pour le reste je me demmerde, mais il me donne une FAZ de remplacement pendant toute la journée pour les vidanges.

Manu

Typhan
Twin poussif
Twin poussif

concessionnaire

Message par Typhan »

CA c déjà bien en tous cas
Image
Image
Image

Lovecat
Twin poussif
Twin poussif

Message par Lovecat »

:lol: :lol: :lol:

FRC
Image Image FZA member ;)

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur bouche!

#fazerman
Touriste
Touriste

Message par #fazerman »

c'est cool de sa part ca Manu de te preter une bécane!

ils ne le font pas tous malheureusement!

manu
Twin poussif
Twin poussif

Cool

Message par manu »

Il ne le font que quand tu as acheté la moto la bas, amis c'est vrai que c'est pas désagréable, il suffit de prévenir que tu en as besoin quand tu prends ton RDV et quand tu arrives, elle est prete.

Manu

JML
Pocket Bike
Pocket Bike

concessionnaires

Message par JML »

salut,

j'ai eu l'occasion d'essayer plusieurs concessionnaires:
- Rennes: super sympa, les prix sont intéressants et le service est très bien. Par contre, tu sens qu'il y a toujours une arrière pensée d'argent ....
- Yam VIRE (Calvados): sympa et bonne qualité de service
- Yam Orléans: Sympas et très sérieux. Quand tu leur parles d'un truc bizrre sur ta moto, ils vont chercher, même si c'est toi aui est bizarre en fait (rire)
- Yam Pons à Courbevoie (Région Parisienne): je les déconseille à tous les monde. le mec de l'accueil est sympa, mais le travail est vite fait, et la facturation n'est pas toujours justifiées. En plus, sur Paris, le prix de la main d'oeuvre est très très cher (+ de 350F/heure). Du coup, ma révision des 10000km, j'ai fleurté avec les 2000F. ca m'est resté en travers. De plus, si tu tombes en panne, tu te démerdes car ils ont 1 mois et demi de délais pour la méca. J'ai vu un mec aller chez eux avec un scooter qui avait un bruit bizarre. Ils n'ont pas voulu y regardé, et lui ont lancé ''ca ne DOIT pas être bien grave, vous pouvez continuer à rouler''. Je trouve ca LAMENTABLE!

voilà
JML

Verrouillé