Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Le mien je vais juste le voir quand il faut faire la vidange, pour le reste je me demmerde, mais il me donne une FAZ de remplacement pendant toute la journée pour les vidanges.
Il ne le font que quand tu as acheté la moto la bas, amis c'est vrai que c'est pas désagréable, il suffit de prévenir que tu en as besoin quand tu prends ton RDV et quand tu arrives, elle est prete.
j'ai eu l'occasion d'essayer plusieurs concessionnaires:
- Rennes: super sympa, les prix sont intéressants et le service est très bien. Par contre, tu sens qu'il y a toujours une arrière pensée d'argent ....
- Yam VIRE (Calvados): sympa et bonne qualité de service
- Yam Orléans: Sympas et très sérieux. Quand tu leur parles d'un truc bizrre sur ta moto, ils vont chercher, même si c'est toi aui est bizarre en fait (rire)
- Yam Pons à Courbevoie (Région Parisienne): je les déconseille à tous les monde. le mec de l'accueil est sympa, mais le travail est vite fait, et la facturation n'est pas toujours justifiées. En plus, sur Paris, le prix de la main d'oeuvre est très très cher (+ de 350F/heure). Du coup, ma révision des 10000km, j'ai fleurté avec les 2000F. ca m'est resté en travers. De plus, si tu tombes en panne, tu te démerdes car ils ont 1 mois et demi de délais pour la méca. J'ai vu un mec aller chez eux avec un scooter qui avait un bruit bizarre. Ils n'ont pas voulu y regardé, et lui ont lancé ''ca ne DOIT pas être bien grave, vous pouvez continuer à rouler''. Je trouve ca LAMENTABLE!