mon poto FASTJP, je te remercie d'avoir repondu à mes interrogations et je te felicite pour la technicité que tu mets à notre service
paluches et amitiés
Jo

Imhotep a écrit :La vache, me demande si je suis normal moi quand je vois vos chiffres de conso !!
Je fais tout le temps le meme nb de km avec mon plein, soit 310 km, avec plus de la moitié en duo et j'ai eu fait une fois 340 km avec également la moitié au moins en duo ......
Je parle bien sur du km effectué en mettant a 0 après le plein et à la 1ère seconde où s'allume la loupiotte ! J'utilise pas la réserve
Quand je refais le plein, je mets a peu près 17 litres a chaque fois (mon plein oscille entre 16 et 17.5 €)
Alors ca veut dire que je suis bon ou pas ???? lol oki je sors

Anonymous a écrit :Imhotep a écrit :La vache, me demande si je suis normal moi quand je vois vos chiffres de conso !!
Je fais tout le temps le meme nb de km avec mon plein, soit 310 km, avec plus de la moitié en duo et j'ai eu fait une fois 340 km avec également la moitié au moins en duo ......
Je parle bien sur du km effectué en mettant a 0 après le plein et à la 1ère seconde où s'allume la loupiotte ! J'utilise pas la réserve
Quand je refais le plein, je mets a peu près 17 litres a chaque fois (mon plein oscille entre 16 et 17.5 €)
Alors ca veut dire que je suis bon ou pas ???? lol oki je sors
meme avec la reserve, mon max a ete 278km et j'ai remis 20,80 litres...
en vill parcontre...
je me demande si ma pypoonet consome pas de trop finalement...