Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

conso moyenne

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
jofazer
Pocket Bike
Pocket Bike

re

Message par jofazer »

FASTJP, comme je suis également maniaque (non, te marre pas), d'où toutes ces questions, j'attendrai moi aussi les 5000 kms pour faire la prochaine vidange. ça ne fera pas de mal au moteur ;)

mon poto FASTJP, je te remercie d'avoir repondu à mes interrogations et je te felicite pour la technicité que tu mets à notre service :)

paluches et amitiés ;)

Jo 8)
jofazer, membre de la Image

Image

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Re: re

Message par FASTJP »

[quote="jofazer"]FASTJP, comme je suis également maniaque (non, te marre pas), d'où toutes ces questions, j'attendrai moi aussi les 5000 kms pour faire la prochaine vidange. ça ne fera pas de mal au moteur ;)

mon poto FASTJP, je te remercie d'avoir repondu à mes interrogations et je te felicite pour la technicité que tu mets à notre service :)

paluches et amitiés ;)

Jo 8)[/quote

...........merci......... :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: ]

Imhotep
Touriste
Touriste

Message par Imhotep »

La vache, me demande si je suis normal moi quand je vois vos chiffres de conso !! :)

Je fais tout le temps le meme nb de km avec mon plein, soit 310 km, avec plus de la moitié en duo et j'ai eu fait une fois 340 km avec également la moitié au moins en duo ......
Je parle bien sur du km effectué en mettant a 0 après le plein et à la 1ère seconde où s'allume la loupiotte ! J'utilise pas la réserve

Quand je refais le plein, je mets a peu près 17 litres a chaque fois (mon plein oscille entre 16 et 17.5 €)

Alors ca veut dire que je suis bon ou pas ???? lol oki je sors :D
Mon 1000 fazer à moi personnellement moi-même :D
Image

drago
Twin poussif
Twin poussif

Message par drago »

drago a écrit :...perso, le voyant s'allume entre 220 et 275 selon mon humeur ;)

:D :D :D

.

...185 a 275 en faite selon la conduite

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

.
<center>ImageDrago C à pronnoncer à l'italienne... ImageTake Care... FZA / FAT CLUBImage</center>

Invité

Message par Invité »

Imhotep a écrit :La vache, me demande si je suis normal moi quand je vois vos chiffres de conso !! :)

Je fais tout le temps le meme nb de km avec mon plein, soit 310 km, avec plus de la moitié en duo et j'ai eu fait une fois 340 km avec également la moitié au moins en duo ......
Je parle bien sur du km effectué en mettant a 0 après le plein et à la 1ère seconde où s'allume la loupiotte ! J'utilise pas la réserve

Quand je refais le plein, je mets a peu près 17 litres a chaque fois (mon plein oscille entre 16 et 17.5 €)

meme avec la reserve, mon max a ete 278km et j'ai remis 20,80 litres...
en vill parcontre...
je me demande si ma pypoonet consome pas de trop finalement...

jean

Message par jean »

Retesté ce week sur autoroute en duo à 150,160 de croisiére ,maximum 220 km et allumage du voyant de réserve =>17à18 litres à la pompe et ça sur plus de 1000 bornes .
D'ou conso=7,72 litres au 100

full-nours
Zone rouge
Zone rouge

Message par full-nours »

Anonymous a écrit :
Imhotep a écrit :La vache, me demande si je suis normal moi quand je vois vos chiffres de conso !! :)

meme avec la reserve, mon max a ete 278km et j'ai remis 20,80 litres...
en vill parcontre...
je me demande si ma pypoonet consome pas de trop finalement...

c'etait moi...
jean consome comm moi... on est au moin 2 alors...
<center>FZA / FATMEMBER / A LA MEMOIRE DE JUJU</center>

full-nours
Zone rouge
Zone rouge

Message par full-nours »

bon alors ce WE on a roulé comm des lopett ...
donc conso allucinante.. :shock:

avec 220 kilo de chargement (pilote+sds+bagages)
on a fait 298 km avec 19 litres soit 6,3 litres au 100...

donc c possible de pas consomer sur route ...
mais bon presque tout en 6eme.. sur nationnal entre 80 et 130 km/h
<center>FZA / FATMEMBER / A LA MEMOIRE DE JUJU</center>

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

je viens de refaire mon plein....

conduite quasi exclusive...paris...périph...!

--264kms...16,40 litres...==> 6,21 L/100!!!!! 8) 8) 8)

et je suis pas "le dernier" en ville!!!! :lol:

jofazer
Pocket Bike
Pocket Bike

re

Message par jofazer »

je viens de tester ma consommation.

je termine actuellement le rodage et ça donne ceci:

13,28 l pour 252 kms parcourus donc 5,3 l aux 100 kms (pointes maxi à 150 uniquement sur route jusqu'à present because rodage).

je referai un nouveau test prochainement.

voili voilou!

Jo 8)
jofazer, membre de la Image

Image

Répondre