Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Combien sur la réserve
- BUELL
- Mob

Moi je roule pas plus de 160-170 kms/h...après je maitrise plus.....
Sinon en ville normal et périph' moyenne 50-70...
Sinon en ville normal et périph' moyenne 50-70...
Vive les twins à fort caractère !!!
Vends falco gris de décembre 2002, pots akra titane homologués, filtre BMC, petits clignotants, débridée, 24.200 kms, 5.800 euros. email "ninicoco95@cegetel.net"
Vends falco gris de décembre 2002, pots akra titane homologués, filtre BMC, petits clignotants, débridée, 24.200 kms, 5.800 euros. email "ninicoco95@cegetel.net"
- jnck
- Pocket Bike

J4sm!n00 a écrit :je c pas comment vous faites![]()
avec mon fz6n, ma reserve se declenche entre 180 et 220 km grand maxi, je fais du 7.5l/100 environ.
bon c'est une N donc ca doit etre plus ou moins normal mais...j'essore tant la poignée que ca? vous devez conduire plus que pepere? (genre comme en voiture non?)
t'inquiète pas
180 kms avant réserve
ralenti à 1280 tours et moyenne régime moteur 85OO tours
toujours en 2 ou 3 ème vitesses en "ville"
- Mémé
- Mob

Moi y a pas consommer beaucoup par ce qu'il n'y a pas de ouf ici, demande aux parisiens quand ils sont venu ici ils ont moins consommer aussi.
Beaucoup moins d'embouteillage, et donc moins de changement brusque de regime.
Là où je suis le plus économique c'est dans les vosges, heureusement ya pas de pompe à essence non plus là bas.
Beaucoup moins d'embouteillage, et donc moins de changement brusque de regime.
Là où je suis le plus économique c'est dans les vosges, heureusement ya pas de pompe à essence non plus là bas.
- FZA Member -
- BUELL
- Mob

J'ai fait un peu plus....sur la réserve j'ai été jusqu'à 50 kms...tout rond..avec un total de 333 kms...à la pompe j'ai rajouté 18,11 litres...je pense qu'il y a encore une ch'tite marge avant la panne sèche...je vais tenter la prochaine à 53-55...si je peux...avant de pousser !
- BUELL
- Mob

J'ai 7.000 bornes peut-être que le moteur se libère encore plus et consomme moins...Pour économiser au maximum du carburant, je me mets pratiquement toujours sur le dernier rapport, quand je peux. En fait, j'ai gardé les réflexes du twin que j'avais...mais voilou..au plus ou je roule c'est 180 km/h...mais c'est tout...peut-être es tu amené à démarrer plus souvent ta moto que moi, le starter pompe....?
- DarkDemon
- Site Admin

pour avoir plus de 8000 kms, j'ai pas trouvé que la conso différait en fonction de la distance, qu'il y ai un différence entre les premiers milles ok le temps du rodage, mais après j'ai pas ressenti une réelle différence
tout est dans la conduite, à quel régime on roule, à quel régime on passe les vitesses, la fréquence de passage des rapport, etc. etc....de plus c un bloc sport à l'origine, donc gourmand et particulièrement en ville et circulation alternée, l'injection a certainement permis de ne pas consommer autant qu'un mille carbu mais pas de faire plus de distance qu'avec la 600 de cette même version
tout est dans la conduite, à quel régime on roule, à quel régime on passe les vitesses, la fréquence de passage des rapport, etc. etc....de plus c un bloc sport à l'origine, donc gourmand et particulièrement en ville et circulation alternée, l'injection a certainement permis de ne pas consommer autant qu'un mille carbu mais pas de faire plus de distance qu'avec la 600 de cette même version
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "