Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Mauvaise nouvelle...c bcp mieux...Actu 03/03/05

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
neutron
Baïker
Baïker

Message par neutron »

franchement, je me soulève d'indignation ..... :cry: :mad: :mad: :mad:

j'adresse tout mon soutien à la famille, au nom des fazermen et de tous les motards, et espère sincèrement qu'il va s'en sortir, ne serait-ce que pour lui, sa femme, pour son enfant et pour toute sa famille...

Je ne tiens absolument pas à remercier l'assurance, l'AMDM pour cette preuve de "solidarité motarde" :shock:
Cette démonstration de froideur cupide et irresponsable démontre encore une fois que nous sommes des "numéros" et des tirelires et non des êtres humains... :shock:

Pour ce qui est de la désinvolture du pompiste, il ne faut pas qu'il oublie qu'une partie de sa clientèle est du monde motard, c'est comme si les restos du coeur refusait les clochards affamés... :mad:

Pour l'automobiliste qui l'a shooté et qui a pris la fuite.... aucun mot n'est assez fort pour exprimer nos pensées, son attitude assassine ne mérite qu'une punition exemplaire.
Je croise les doigts pour que les forces de l'ordre mettent la main sur cet ****** et l'envoient croupir au fond d'une cellule pour des années.

Cette victime de l'inconscience d'un chauffard mérite, ainsi que sa famille, que justice soit faite.

Pour finir, comme cela a déja été dit précédemment, redoublez de vigilance et de prudence car cet exemple, malheureusement parmis tant d'autres, est une réalité fréquente en agglomération. :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Image

AbdelFaz
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par AbdelFaz »

je viens de lire ce post et j'on est la chaire de poule
dans c'est moment je ne sais quoi dire, a part soutenir la famille
je suis vraiment mais vraiment :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x contre cette automobiliste que dije ce chauffard.

Tam
Païlote
Païlote

Message par Tam »

Bidoune mon doudoune tu nous tiens au courant de l'évolution de la situation ....

Tam.... :cry: :cry: :cry: :cry:
Image

sousbok
Mob
Mob

Message par sousbok »

Rien à ajouter !!!! :cry: :cry: :cry:

jnck
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par jnck »

:( :( :(
Image

Sushi
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Sushi »

De tout coeur avec lui et sa petite famille ... :cry: :cry: :cry:
Chérie de Blade29 ^_^

douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

je suis aussi de tout coeur avec lui et sa famille....
:cry: :cry: :cry:

Kermit
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Kermit »

Je suis sincèrement désolée (il n'y a vraiment pas de mot pour exprimer ce que je ressens) pour ce fazerman et sa famille... C'est terrible ! :cry:
Je leur apporte tout mon soutien moral, à défaut de pouvoir faire plus...

Maintenant, je suis d'accord avec tous ceux qui disent qu'il faut être prudent, mais que faire quand tu es prudent et que c'est un chauffard qui te rentre dedans et qui prend la fuite ???? On ne peut rien y faire ! :mad:
Et ça, ça me fait flipper, moi ! :(
7 fois à terre, 8 fois debout. Ca c'est une citation de motarde qui n'arrive pas à passer son permis. Mais je l'aurai un jour, je l'aurai ! Image

Bienne43
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Bienne43 »

:( :( :(

Bidoune tiens nous au courant.

Tout mons outien à sa famille !!
Image~~Image~~Image

BUELL
Mob
Mob

Message par BUELL »

Pleins de choses à la famille.
:cry: Toute mon amitié.
Stéph'
Vive les twins à fort caractère !!!
Vends falco gris de décembre 2002, pots akra titane homologués, filtre BMC, petits clignotants, débridée, 24.200 kms, 5.800 euros. email "ninicoco95@cegetel.net"

Répondre