j'adresse tout mon soutien à la famille, au nom des fazermen et de tous les motards, et espère sincèrement qu'il va s'en sortir, ne serait-ce que pour lui, sa femme, pour son enfant et pour toute sa famille...
Je ne tiens absolument pas à remercier l'assurance, l'AMDM pour cette preuve de "solidarité motarde"
Cette démonstration de froideur cupide et irresponsable démontre encore une fois que nous sommes des "numéros" et des tirelires et non des êtres humains...
Pour ce qui est de la désinvolture du pompiste, il ne faut pas qu'il oublie qu'une partie de sa clientèle est du monde motard, c'est comme si les restos du coeur refusait les clochards affamés...
Pour l'automobiliste qui l'a shooté et qui a pris la fuite.... aucun mot n'est assez fort pour exprimer nos pensées, son attitude assassine ne mérite qu'une punition exemplaire.
Je croise les doigts pour que les forces de l'ordre mettent la main sur cet ****** et l'envoient croupir au fond d'une cellule pour des années.
Cette victime de l'inconscience d'un chauffard mérite, ainsi que sa famille, que justice soit faite.
Pour finir, comme cela a déja été dit précédemment, redoublez de vigilance et de prudence car cet exemple, malheureusement parmis tant d'autres, est une réalité fréquente en agglomération.

~~
~~