Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Mauvaise nouvelle...c bcp mieux...Actu 03/03/05

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
Manue

Message par Manue »

Bidoune a écrit :Bon je répète, il n'est toujours pas acquis qu'il y ait un autre véhicule impliqué, donc mise en wait sur les haros au fuyard ;)

dslee j'ai lu en diagonales ... j'ai du rater un passage ... va falloir que je recommence tout alors !! :-?

Merci pour les nouvelles ...

fabi
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fabi »

Bidoune a écrit :Pour ce qui est de Marc, hier soir je l'ai trouvé bien... Température à 38°8, de l'urine dans la poche donc les reins se remettent à fonctionner :) et il a mangé :) :)

Les toubib ont autorisé le brumisateur, et donc Marc en use et en abuse ;) ;)

Brigitte est en forme, malgré le fait qu'elle ne dorme que 10' par nuit....

La Mutuelle des Motards et le groupe des bénévoles de Marseille se démènent afin de règler au + vite tous les problèmes connexes... (expert, crédit...)

:D enfin du mieux! :D
Image fazerwomen dans la Image

Invité

Message par Invité »

Top cool de savoir qu'il s'accroche. :sm119:

C'est très beau ce que tu as écrit là ma ptite Manue. Toutes mes félicitations.... J'en pleurerais presque si je n'étais pas un monstre :lol: :lol: :lol:

Chefgob

cheveux
Touriste
Touriste

Message par cheveux »

bon courage à toute la famille et à l'entourage.

:cry: :cry: :cry:

j'suis prêt à apporter ma pierre à l'édifice en cas de besoin.

ne pas hésiter.

:cry: :cry: :cry:

Clam
Twin poussif
Twin poussif

Message par Clam »

:P :P
Suis super contente que les reins de Marc se soient débloqués !
Je suis Taxiwoman et je transporte des malades dialysés, et ce n'est pas une vie de dialyser.
Maintenant courage à Marc et toute sa famille
Manu super ton poème !
S'il y avait quelquechose qu'on peut faire, Bidoune fait le nous savoir !
ImageImage ImageImage
Qui veut aller loin ménage sa monture

Oscar
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Oscar »

Je viens d'apprendre la nouvelle :( , je suis de tout coeur avec Marc et Brigitte, j'espère qu'il va se rétablir rapidement et je lui souhaite beaucoup de courage ainsi qu'à toute sa famille.
A gauche, à droite...

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Bon j'en viens ....

Sur le plan physique ... température stabilisée entre 36.8 et 37.5 depuis ce amtin ... le travail rénal est en train de repartir doucement mais surement ...

Sur le plan moral ... ben ça va pas trop mal si on considère ce k'il subit ... on a déconné un pneu ... mais bon la lourdeur du traitement (sialyse) le met un pneu à genoux ...

Le brumistauer de bidoune a tenu aujourd'hui ... j'pense k'il faudra ke je lui emmène le mien demain :twisted:

En plus vu k'il peut boire (1l par jour) ben ça va mieux ...

Chapeau à la miss Brigitte ... c'est surhumain ce k'elle fait ... :oops:
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

Tam
Païlote
Païlote

Message par Tam »

Merci tonton !!!!!
Bon aller encore un peu de temps ...

Gros byzoux de soutient a eux deux et a vous qui faites bcp aussi pour eux deux !!
Tam.... :-D
Image

Kermit
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Kermit »

Merci pour les nouvelles ! ;)
Si je peux aider en quoi que ce soit, même si je suis loin, surtout n'hésitez pas à demander. Bon courage à Marc et Brigitte. :-D
7 fois à terre, 8 fois debout. Ca c'est une citation de motarde qui n'arrive pas à passer son permis. Mais je l'aurai un jour, je l'aurai ! Image

laurent
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par laurent »

Je suis de tout coeur avec Marc et Brigitte, j'espère qu'il va se rétablir rapidement et je lui souhaite beaucoup de courage ainsi qu'à toute sa famille. et que la fin de tout sa se termine comme moi bien

Répondre