Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bidoune a écrit :Pour ce qui est de Marc, hier soir je l'ai trouvé bien... Température à 38°8, de l'urine dans la poche donc les reins se remettent à fonctionner et il a mangé
Les toubib ont autorisé le brumisateur, et donc Marc en use et en abuse
Brigitte est en forme, malgré le fait qu'elle ne dorme que 10' par nuit....
La Mutuelle des Motards et le groupe des bénévoles de Marseille se démènent afin de règler au + vite tous les problèmes connexes... (expert, crédit...)
Suis super contente que les reins de Marc se soient débloqués !
Je suis Taxiwoman et je transporte des malades dialysés, et ce n'est pas une vie de dialyser.
Maintenant courage à Marc et toute sa famille
Manu super ton poème !
S'il y avait quelquechose qu'on peut faire, Bidoune fait le nous savoir !
Je viens d'apprendre la nouvelle , je suis de tout coeur avec Marc et Brigitte, j'espère qu'il va se rétablir rapidement et je lui souhaite beaucoup de courage ainsi qu'à toute sa famille.
Sur le plan physique ... température stabilisée entre 36.8 et 37.5 depuis ce amtin ... le travail rénal est en train de repartir doucement mais surement ...
Sur le plan moral ... ben ça va pas trop mal si on considère ce k'il subit ... on a déconné un pneu ... mais bon la lourdeur du traitement (sialyse) le met un pneu à genoux ...
Le brumistauer de bidoune a tenu aujourd'hui ... j'pense k'il faudra ke je lui emmène le mien demain
En plus vu k'il peut boire (1l par jour) ben ça va mieux ...
Chapeau à la miss Brigitte ... c'est surhumain ce k'elle fait ...
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
Merci pour les nouvelles ! Si je peux aider en quoi que ce soit, même si je suis loin, surtout n'hésitez pas à demander. Bon courage à Marc et Brigitte.
7 fois à terre, 8 fois debout. Ca c'est une citation de motarde qui n'arrive pas à passer son permis. Mais je l'aurai un jour, je l'aurai !
Je suis de tout coeur avec Marc et Brigitte, j'espère qu'il va se rétablir rapidement et je lui souhaite beaucoup de courage ainsi qu'à toute sa famille. et que la fin de tout sa se termine comme moi bien