Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

il y a des jours...

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

Bossant chez un constructeur automobile, je ferais pas exactement comme te le dit Le Piaf.

Déjà je ferais le recommandé avec AR en premier, adressé au directeur de Aprilia France avec menace d'envoyer la copie aux associations de consommateur.

Ensuite t'attends la réponse mais ça devrait venir vite.

Voili voilou!!

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Associations de consommateur et deux ou trois magazine moto ... ki s'ammusent de temps en temps à publier ce genre de trucs ...
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

LePiaf
Twin poussif
Twin poussif

Message par LePiaf »

JCSfazer a écrit :Déjà je ferais le recommandé avec AR en premier, adressé au directeur de Aprilia France avec menace d'envoyer la copie aux associations de consommateur.

Ensuite t'attends la réponse mais ça devrait venir vite.

Voili voilou!!

bah c'est ce que j'ai dis a peu pres
sauf que j'envoie d'abord un courier simple pour pas etre classer comme chieur, j'attaque ensuite ... maibon, je retiens si j'ai besoin
LePiaf

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

De toute façon avec un problème comme celui là, faut pas hésiter, faut rentrer dans le tas!!!

Et puis en tant que client, t'en a rien à foutre d'être classé comme chieur, au contraire, le constructeur fera tout pour se débvarrasser de toi, donc il essaiera de te satisfaire!!!

Et puis d'adresser à "mr le directeur" ou à "mr le responsable du service après vente" ça fais toujours réagir plus vite, parce que c'est le chef qui reçoit la lettre et qui demande à ses sbires de s'en occuper, et les sbires ils s'exécutent rapidement!!!

Bidoune
Fazermen
Fazermen

Message par Bidoune »

Yo friskey.en.caldé,

Bon tu peux aussi rappeler que tu es sur +ieurs forum de motards (Fazermen, Lerepairedesmotards, moto-station...)

Tu peux aussi demander conseil et/ou assistance à ton conseiller juridique de ton assureur...

La 1ère lettre en AR car sinon les courriers simples restent sans réponse ! Penses surtout à garder une photocopie de ton courrier !

Sinon à n moment donné, tu peux aussi aller voir un autre concess afin d'expliquer ce ki t'arrive et lui demander ce ke lui te propose !
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !
Image

Tam
Païlote
Païlote

Message par Tam »

MA POUVE LOULOUTTE !!!!!
T'as vraiement pas de cul ....
Bon aller jeudi je te permettrais encore de mettre le cul sur mon 1000.
Sinon aprilia généralement ils sont pas chiant les concess, mais là t'as du tombé sur le seul con de concess aprilia.
Voilou aller courage mon grand, sinon le choix de ta machine ya pas mieux s'en est une tres bonne. Elle marche trés bien et j'ai plusieurs potes qui en on une eh y zont zamais eu de problème.
Byzoux ma louloutte.
Tam... :-D
Image

faznen2002
Mob
Mob

Message par faznen2002 »

D'accord avec Tam, la Falco est une super moto, faut pas la dénigrer comme ca, je connais des potes qui ont faits plus de 50000kms avec, ca marche super bien et c'est tres fiable... :-D

tu as tomber sur une qui as eu un défaut en usine.... :-?

PS je n'ai pas d'action chez Aprilia, c'est juste que c'est un bon constructeur :P
Image

Verrouillé